AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

housse?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2003 à 17:54    Sujet du message: housse? Répondre en citant

J'aimerais savoir si quelqu'un sais o˜ je peux acheter sans problËme, pas trop cher et commandable pour la suise sur le net une housse pour mon ti 15'' ?

Pas une grosse sacoche... juste une zolie housse Very Happy

mici love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2003 à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de plus simple :
Tu cliques sur le lien vers l'AppleStore (en haut ou en bas comme tu prÈfËres), puis tu choisis "Store" puis en bas dans le menu dÈroulant tu choisis Suisse francaise ou allemande (Francaise je pense) et tu passes commande de la housse qui te fait plaisir. Je pense que dans "Accessoires/Sacs & Malletes" tu trouveras ton bonheur (Housse Tucano ìSecond Skinî - PowerBook G4 15 pouces).
Bon achat ý toi et merci d'avance de passer par l'une des banner...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
golem



Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 2
Localisation: Agde France

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2003 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi regarder les sacs et housses pour mon Ti mais les prix sur l'Apple Store sont pas vraiment sympas, mais chez Emagic, l'Èditeur du logiciel Logic Audio dont je suis un fidËle utilisateur (et qui appartient ý Apple depuis presque un an), j'ai trouvÈ un petit sac tout simple (je sais c'est pas une housse mais il est assez simple) pour 39 euros.
Si tu est autour du lac LÈman du devrais pouvoir le commander chez ACR ý Carrouge (GenËve) ou chez Shmidt ý Morges.
Sinon l'importateur d'Emagic en suisse est Musicnetwork qui se trouve je crois ý Zurick.
www.musicnetwork.ch
_________________
Ti 867/ 768 Mo/ Apple Studio Display 15'+ADC-DVI/ FW 60 Go/ Airport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 33

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2003 à 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci bocoup... Smile

ben en fait je viend de commander une housse quand mÍme de chez apple ... mais chez mon revendeur Wink je me suis apperÁu qu'il les faisait 45FRs (au lieu de 55FRs sur l'apple store Very Happy ) ce qui fait env. 29 euros (au lieu de 40 euros)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com