AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Sac de transport
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam 24 Mai 2003 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

finalement on ne peut rien acheter en france apparement
Revenir en haut de page
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2003 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et non mon ami, d'autant que les fabricans se sont visiblement emprÈssÈs d'adopter le systeme Apple : Je vends ce que je n'ai pas encore.
J'ai commandÈ ma sleeve chez WeloveMac fin avril, on m'a remerciÈ et, paf, on me dit que le fournisseur a du retard et que les commandes seront assurÈes en derniËre semaine de mai, livraison dans les cinq jours.
Bref, je ne suis pas trËs trËs confiant.

Quel monde de fous... J'ai vraiment les boules !
Des fois, tu regrettes de penser diffÈrement...
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2003 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, j'ai reÁu ma sleeve WeLoveMac aprËs moulte embuches. Pour 54 $ (et l'Èquivalent en frais de transport !), les amateurs de sports nautiques retrouveront avec joie l'odeur de leur combinaisons en nÈoprËne. Et oui, tout le sac est en nÈoprËne noir, matÈriau souple et robuste en mÍme temps. l'Ètui semble coller au PB.
Des renforts de caoutchouc souple sont Ègalement prÈsents tout autour, si bien le PB 17 est trËs bien protÈgÈ.
Le zip est en mÈtal tout comme les anneaux de portage. L'ordinateur est tout de mÍme protÈgÈ dans la mesure o˜ une languette de nÈoprËne le protËge du zip lors de la fermeture et de l'ouverture.
Enfin, trois poches dont une zippÈe et une intÈrieure viennent complÈter un tableau trËs positif.
Du bon mon bon monsieur.
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papolo
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 23
Localisation: Océan Pacifique

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2003 à 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je vous explique la situation...

il n'y a pas longtemps j'ai renversÈ un verre de Sprite en pleine gauche de mon alubook 17. Je l'ai vivement dÈconectÈ pour ensuite chercher sur internet les procÈdures de dÈmontage... En fait je vous raconte ceci puisqu'entre le dÈsespoir et la peur d'avoir grillÈ l'alubook, j'ai vaguement observÈ une page japonaise qui offrait des petites valises metalliques dÈlicieusement aussi minces que les powerbook. Le truc c'est que la loi de Murphy s'impose et je ne puis trouver cette page alors je voudrais savoir si quelqu'un a une idÈe a propos de ces valises? je crois qu'elles sont d'alu Ègalement et je vous assure qu'elles sont magnifiques, vraiment minimales, carrÈment Mac et de confections minucieuses. (le powerbook s'encastre parfaitement dans une texture spongieuse et il a juste assez de place pour ouvrir l'Ècran lorsqu'il est dedant)


PD: pas moyen de retrouver la page, m^ pas dans l' "history" et j'insiste tjs

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio



Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 5
Localisation: Paris XV

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
en ayant claquÈ tout mon fric dans l'Alubook 17" je cherche la housse nÈoprene de Caselogic sur paris, j'ai fait un tour chez Sourcouf mais il en avait pas (seuelement les modËles 12" et 15"). Avez vous un adresse ý m'indiquer?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joe
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle existe ?
Tu as un site mail o˜ la visionner ?
_________________
Joe
PB 17"- 1Ghz - 1 Go de RAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudio



Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 5
Localisation: Paris XV

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joe a écrit:
Elle existe ?
Tu as un site mail o˜ la visionner ?


OUI!!!!!!!!
http://www.tucano.it/ITA/html_esterno/computer_bags_pages/index_sskin.htm

en fait le producteur est de Milan (comme moi d'ailleurs!) et il vend via internet seulement en Italie. La housse coute 31eur contre le 45eur de Sourcouf! Le problËme qu'il accepte 50eur minimum en commande.

Si quelqu'un est interessÈ on peut la commander et faire livrer chez mes parents. Moi je descend ý Milan pour le pont du 11 nov et je pourrais les ramener sur Paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et la housse "second skin" proposÈe sur l'Apple Store ne vous convient pas ??
Elle me semble pourtant Èquivalente...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

elle est disponible ý... la FNAC o˜ je l'ai achetÈe y'a dÈjý un petit moment.
sinon ý l'Apple expo j'ai achetÈ un sac ý dos Crumpler trËs confortable, mais avec pas trop de rangement en poches. la marque est Australienne avec un distributeur europÈen en Allemagne. mais cher...
Revenir en haut de page
claudio



Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 5
Localisation: Paris XV

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2003 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Et la housse "second skin" proposÈe sur l'Apple Store ne vous convient pas ??
Elle me semble pourtant Èquivalente...


c'est le mÍme produit.... mais en plus cher! 39eur plus frais de livraison....
je ne suis pas ý 8eur prËs mais de 31 ý 39 Áa fait 25% plus cher!!!

/edit
finalment je l'ai trouvÈ dans un magasin ý Milan, je vais la faire acheter ý mon pËre... le cout? 36eur TTC.. c'est un peu plus que le site du TUCANO et juste un peu moins que l'apple store... mais bon avec l'apple store j'aurais payÈ le frais de livraison!
/edit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com