AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

J'avais lancé un sujet sur le jeu !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2003 à 9:20    Sujet du message: J'avais lancé un sujet sur le jeu ! Répondre en citant

A priori, mes remarques n'Ètaient pas interessantes...
Bref, j'ai pris le risque d'acheter cette petite merveille et je tiens ý rassurer les sceptiques: c'est une bombe! Je ne comprend pas que la carte graphique soit ý ce point critiquÈe; en comparaison ý mon imac et son ATI RAGE PRO de 16Mo, c'est de la balle. Je reprend plaisir ý refaire des jeux comme WARCRAFT 3, Medal of Honor, Soldier of Fortune. Bizarrement, le seul jeu qui me dÈÁoive un peu est Age of Empire 2 qui n'est qu'en 2D.
Pour le moment, je n'ai que 256Mo de Ram, c'est clair que Áa semble lÈger, sans me provoquer de gros ralentissements (j'avais 640 sur mon iMac).
Je profite Ègallement de mon T68i, la syncro par bluetooth et isync et d'une facilitÈ dÈconcertante.
Je n'ai cette machine que depuis 2 jours, je n'ai pas encore installÈ mes gros logiciels, je voulais d'abord voir ce que la carte graphique valait.
Si vous avez des questions ý propos de cette machine, n'hÈsitez pas. En tout cas, je suis content de mon achat, il est parfait pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2003 à 11:02    Sujet du message: Re: J'avais lancÈ un sujet sur le jeu! Répondre en citant

Giant Reuz a écrit:
A priori, mes remarques n'Ètaient pas interessantes...

Si, mais le sujet n'Ètait pas au bon endroit, donc je l'ai dÈplacÈ, c'est tout, sinon il existe toujours Wink
Citation:
Bref, j'ai pris le risque d'acheter cette petite merveille

Sur le Store ou ý la Fnac ?? Si sur le Store, tu l'as pas fait depuis ici... Dommage.
Citation:
Je profite Ègallement de mon T68i, la syncro par bluetooth et isync et d'une facilitÈ dÈconcertante.

Tu pourras penser ý faire un post par ici pour aider les autres...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 à 8:14    Sujet du message: Oups sorry Répondre en citant

DÈsolÈ, je n'avais pas vu que mon sujet avait changÈ de place...
Encore dÈsolÈ, je suis adhÈrent FNAC et 6% de remise ca se prend sur 2200 EUROS. En plus, vu ce que j'ai lu sur diffÈrent forum, j'avais un peu peur et je voulais me rÈserver le droit de le rendre sous une semaine si je n'Ètais pas satisfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfaitement le choix de la Fnac pour le prix, mais pour le cas des 17" par exemple, les dÈlais ne sont pas lý, donc...
Mais finalement ce 12", il est pas dÈcevant du tout, n'est-ce pas ??
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
iaka
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 137
Localisation: dans le rayon d'action de mon Airport...

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi je ne suis pas dÈÁu du tout par le 12" !
Je l'ai pris "toutes options" avec SuperDrive, 640Mo de Ram et Airport Extreme !
Et franchement je ne regrette pas mon Titanium 500 !
C sšr que l'Ècran est petit, mais Áa reste correct ! En tout cas il est trËs pratique ý transporter et son autonomie est plus que bonne mÍme avec Airport !!!
L'Ècran est plus lumineux que celui de mon ancien Titanium mÍme si c pas encore un Ècran TFT de bureau !
J'ai pas essayÈ les jeux, mais tout le reste marche plus vite ! MacOS X, sans doute gr’ce ý la gestion de Quartz Extreme, les applis...non vraiment c une super petite machine nomade...et puis la diffÈrence de prix avec le 17" (qui est vraiment magnifique !!!) me permettra d'acheter un PowerMac quand le manque de puissance se fera ressentir pour l'utilisation professionnelle...(3D, retouche photo, montage vidÈo et webdesign)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2003 à 11:22    Sujet du message: Pas dÈÁu du tout Répondre en citant

Tout comme iaka, je suis super satisfait de mon 12'. Pourtant, je n'ai que 256Mo de ram et je sais au combien c'est insuffisant.
Toutefois, il est dit que l'alu anodisÈ est super resistant! J'y croyais a fond car j'ai un Dimage X en alu anodisÈ et je le ballade partout, il a presqu'un an et pas un seul coup. Par contre, j'ai fait lÈgerement frottÈ ma fiche USB de souris sur le capot et... mince, une petite griffe. Rien de dramatique mais quand mÍme rageant. Attention donc, a manipuler avec prÈcaution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iaka
PowerBook de Muguet
PowerBook de Muguet


Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 137
Localisation: dans le rayon d'action de mon Airport...

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2003 à 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de l'aulu anodisÈ, je ne sais pas si c vraiment plus rÈsistant aux rayures mais Áa Èvitera le pb des cloques ou de l'Ècaillement de certaines peintures de Titanium (perso, sur le mien je n'avais pas ce pb). Par contre je trouve que l'alu anodisÈ et vachement plus salissant ou sensible aux traces et poussiËres que la peinture des Titanium !!!?
En tout cas c mon opinion et je la partage comme disait si bien mon grand-pËre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com