AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

dilemme, besoin d'infos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedrik
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 à 22:48    Sujet du message: dilemme, besoin d'infos Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis content de trouver enfin un forum en français consacré aux portables MAC.
je vous explique la situation...
Je suis gradué en informatique (BAC +3 en Belgique), j'ai donc utilisé des PC depuis ma plus tendre enfance. J'y reste très attaché, cependant l'intégration, le poids, le design et les fonctionnalités du Powerbook m'ont séduit.
Je n'ai jamais essayé un tel engin, je ne connais pas du tout le fonctionnement de OS X mais j'ai de solides connaissances en Linux.
J'ai quelques questions :

Je dispose d'un routeur WiFi 802.11g chez moi, y'a t'il des incompatilités avec le powerbook ? En résumé faut il utiliser obligatoirement les bases Airport made by Apple pour se connecter a un réseau WiFi ?

L'instalation de logiciels copiés est elle possible (on m'a raconté une sombre histoire de numéro de série et d'enregistrement qui limiterait la copie sur d'autres macs) ? Je ne suis pas pour le piratage mais le prix exhorbitant de certains programmes me rebutent par rapport à l'utilisation occasionnelle que j'en fais. (Ex Dreamweaver ou Adobe Acrobat).

Existe t'il des adaptateurs pour brancher une imprimante disposant d'un port parallèle sur le Powerbook ?

Que pensez du fameux "Superdrive" en rapport avec la concurence en matière de graveurs de DVD ?

D'avance merci pour vos réponses,


Cédric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com