AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Pb de boot sous OS X 10.2.8 avec WS 266

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duduche



Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2004 à 17:49    Sujet du message: Pb de boot sous OS X 10.2.8 avec WS 266 Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai un G3 266 wallstreet avec 128 Mo. Il etait sous 8.6 tranquilement jusqu'à maintenant et à part de tps en tps des refus de s'allumer réglés en déconnectant après demontage la petite carte interne où on branche l'alim externe tout allait bien ... (il ne marche plus que sur secteur)
J'ai du passer en OS X et j'ai installé tout jusqu'à 10.2.8 . Il a marché 4 jours normalement (à part que l'écran était noir de tps en tps au démarrage mais j'ai lu tout à l'h une solution merci). Hier il n'a plus booté, il met le petit icone avec un pt d'interrogation et ne va pas plus loin.
Il redemare sous OS 9 ou avec le disque d'instal d'os X et j'ai donc tout réinitialiser, mis à jour etc (6 h à chaque fois ...) sans OS 9 cette fois.
Il a fonctioné jusqu'à ce que je le débranche et ce matin, de nouveau il ne veut pas booter et j'ai mon Pt d'interrogation. J'ai lancé l'utilitaire disque du disque d'instl d'os X qui me dit que mon disque est OK
Je ne vois plus quoi faire. Merci de votre aide


j'ai essayé hier de reinstaller os X 10.2. Il a fonctionneé et ce matin rebelotte, il ne boote pas et n'arrive pas à lancer le HD->petite disquette avec pt d'interrogation.
En mettant un CD d'instal (os 8 ou 9) le disque dur monte normalement .
Est-il possible de demarrer sur le CD d'instal de OS 10.2 sans que le programme d'instal ne se lance et ne permette rien d'autre que le redemarrage quand on veut le quitter ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com