AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mesdames et Mesdames , Bonsoir !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 242
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 18:56    Sujet du message: Mesdames et Mesdames , Bonsoir !! Répondre en citant

Hé hé hé, j'ai eu une bonne idée et j'en suis tout content. Voilà, comme bcp, je suis fatigué d'entendre le ventilateur de mon Titinium tournait à fond toute la journée, et parfois, j'ai l'impression que c'est pour rien... La température est tjs là. Et tout à l'heure, je me suis dit: "tiens si je soulevais le clavier pour voir où est situé ce foutu ventilateur". Bonne idée, et là je me rends compte que je n'avais pas fait le "ménage" depuis longtemps. Au niveau du ventilo', tout un amas de petites poussières grisâtres. J'ai pris un cure-dent et un aspirateur et j'ai nettoyé tout ça avec bcp de doigté , je dois le dire. Plus une poussière !! Ensuite ,j'ai nettoyé l'entrée de prise d'air qui se situe derrière au niveau des connecteurs, là , j'ai juste utilisé l'aspirateur.Très efficace aussi. Bon maintenant, j'attends de voir une utilisation de plusieurs jours pour voir si ça a son effet. C'est sûr c'est pas une solution harware ou software de dernier cri, et que le résultat ne risque pas d'être révolutionnaire. Mais je crois que ça vaut le coup quand même. Salut Smile
_________________
Powerbook TITANIUM 550,20 Go, 120 Go FW, 512 Mo , Mac OS 10.3.7 et bientôt un DD 2"5 plus rapide (80 Go à 7200tr/min, ca serait bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2004 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que de temps en temps ca fait pas de mal l'entretien de la machine Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Newirwan
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 242
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 à 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ,après plusieurs d'utilisation. Comme je l'avais prévu , il n'y a pas de changement phénoménal, enfin presque: d'une part, le ventilo mets plus de temps à se lancer, d'autre part, il ne se lance pas comme une turbine immédiatement, et enfin, dès fois, il s'arrête, ce qui n'était pas le cas auparavant. Donc, d'après mon appareil auditif, j'ai dû gagner 3% de silence sur l'ensemble de mon utilisation quotidienne. Ce n'est pas grand chose , mais c'est déjà ça. Moralité: faites le ménage !! À plus. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Powerbook TITANIUM 550,20 Go, 120 Go FW, 512 Mo , Mac OS 10.3.7 et bientôt un DD 2"5 plus rapide (80 Go à 7200tr/min, ca serait bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com