|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arni PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Mer 08 Jan 2003 à 16:32 Sujet du message: Un bon safari? c'est bien |
|
|
Je roule en "Safari" depuis hier soir et je m'en fÈlicite il est rapide ý l'ouverture des pages web, look alu - titane , il importe automatiquement les signets IE5, simple et sympa, bravo Apple.
2,9 Mo de chargement directement sur le site Apple, nous pouvons maintenant voyager ultra lÈger ? safarisÈ
Point ý revoir: il gËre assez mal les cookies en tout cas chez moi et il n'y a pas de fonction remplissage semi auto? mais Áa devrait venir? _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 08 Jan 2003 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
N'oublies pas que c'est une beta !!!! Attend la finale _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Jacques JULIEN Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2002 Messages: 161 Localisation: France / Hérault / Montpellier
|
Posté le: Mer 08 Jan 2003 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
ChimÈra aussi est une bÈta et il se comporte bien mieux que Safari.
Safari n'est pas encore au point pour pouvoir naviguer aussi ý l'aise qu'avec ChimÈra. |
|
|
|
BooleanBastard
|
Posté le: Dim 12 Jan 2003 à 16:59 Sujet du message: Chimera + SpeedChimera yapa photo avec le safari |
|
|
j'ai fait l'essai safari. je retourne illico avec chimera. OK safari est en beta. mais beaucoup plus lent que chimera (essai sur les memes sites, notamment .mac, meme plusieurs fois pour charger le cache) impossible d'acceder a mes comptes (credit lyonnais pour tout avouer) Chimera gere tres intelligemment les signets, les reprises IE.
Les downloads ...
Simple et de bon gout. rapide. que demander de mieux. pourquoi apple s'obstine a faire comme microsoft ?
Boolean B. |
|
|
|
Taho! Le Mac existe, je l'ai vu !
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
iMovie n'est pas FinalCut. Safari n'est pas Chimera qui devient de plus en plus lourd. Par contre IE est maintenant hors course. Un an sans MýJ, lourd, avec plein de fonctions inutiles.
Safari est un bon outsider. En beta, certe, mais dÈjý trËs fonctionnel ! _________________ Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe ! |
|
|
|
Taho! Le Mac existe, je l'ai vu !
|
Posté le: Mar 27 Mai 2003 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
En plus, la v78 vient d'arriver chez les dÈveloppeurs. ce serait le GM...
Attention, il est impossible de la trouver sur le net. chaque version est signÈe au nom du dÈveloppeur... _________________ Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Taho!
N'oubliez pas que le Mac existe ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore