AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Switcheur en devenir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stanislas
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 12
Localisation: Université Paris VIII

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004 à 8:31    Sujet du message: Switcheur en devenir Répondre en citant

Juste un message pour me présenter, vu que j'ai sérieusement l'intension de squatter ici pendant quatre ans :

Moi c'est Stanislas, qui va profiter de l'offre MIPE comme annoncé précédemment. J'ai décidé de prendre un mac car je désire une machine qui ne me lache pas du jour au lendemain, et qui soit un peu plus durable que les PC Portables actuels (je table sur 4 ans, soit juste avant ma thèse si tout se passe bien). Mac OS-X, unix-type, a fini de m'achever sur ce coup : enfin une machine sur laquelle je ne devrais pas rebooter pour lancer gcc Evil or Very Mad

Enfin bref, c'est justement parceque je veux un truc qui tienne que j'attend la prochaine révision des PB. Donc, pour le moment, je suis un Windowsien tournant sous Unix à la fac pour ma progra.

Par contre, je ne pense pas éviter la lapidation à la pomme en ramenant la bête une fois que je l'aurais à une de nos lan...

Enfin voilà, et un témoignage de plus pour la pomme.
_________________
Tente sa chance et bave sur les ziPods.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004 à 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue...

Merci de ce témoignage, mais si tu attends la révision des PB, j'espère que tu n'es pas pressé Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
stanislas
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 12
Localisation: Université Paris VIII

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, tu sais, dans l'informatique, on a l'habitude d'être "presque" arrivé à son but, alors ça me dérange pas Razz
_________________
Tente sa chance et bave sur les ziPods.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jah_Lover
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 145
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 à 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

barf j'ai pas eu le courage d'attendre.. Je viens de commander mon PB.. Je suis passé par l'ADC (Apple Developer connexion), pour 82€ de "membership" tu as 20% de réduction sur un PB. Ça permet de ne pas etre limité aux offres du MIPE.
Si tu utilise beaucoup GCC, sache que les PPC sont beaucoup plus efficaces que les x86 à ce niveau là (gestion de + de threads en //).
Si c'est pas trop indiscret, tu fais quelles études?
Adrien
_________________
There are two major products that come out of Berkeley: BSD and LSD. We don't believe this to be a coincidence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
stanislas
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 12
Localisation: Université Paris VIII

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Programmation : Lisp, C, Prolog, Python, PhP un de ces jours, Shell... et applications aux ordinateurs : structures de données, combinatoire, IA, etc...

La joie du deug MISASHS Razz
_________________
Tente sa chance et bave sur les ziPods.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com