AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Comparer ce qui est comparable PB17 VS Toshiba 17 P20-973
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 1689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf ton respect, tu es un vrai gamin...
angry
Tu n'es pas assez grand pour assumer tes dires que tu as besoin d'exposer tes élucubrations sur un autre site ?

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 14:35    Sujet du message: Re: Comparer ce qui est comparable PB17 VS Toshiba 17 P20-97 Répondre en citant

titeuf a écrit:
C'est vrai que vous êtes vraiment des guignols d'après ce que l'on raconte sur vous sur le forum du site http://www.pcinpact.com . J'ai montré vos messages aux membres du site et ils sont mort de rire. Laughing certains disent que vous êtes pathétiques avec vos photos surtout de Ash MDR fille ou garcon ? LOL Continuez vous nous faites marrer.
pourrais tu mettre un lien ? je ne trouve pas sur le forum de pcinpact Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf



Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsar a écrit:
Sauf ton respect, tu es un vrai gamin...
angry
Tu n'es pas assez grand pour assumer tes dires que tu as besoin d'exposer tes élucubrations sur un autre site ?

...


Ben quand une personne du nom jmkdb parle comme un gamin "Moi, j'appelle cela une B... dans la G.... !

Ludo 10 .... Titeuf ... Knock OUT "

Ben il faut lui répondre comme un gamin. Ca parait logique.
C'est vrai j oubliai c'est un forum Apple, donc vous pouvez supprimer le topic Powerbook ou portable PC, il ne sert à rien car vous voulez toujours avoir raison. Il n y a plus d intéret à mettre ce topic sur les PC vu que vous êtes des fadas et obtu d apple avec vos critiques non objectif sur les PC
Par contre nous sur notre forum, on a des critiques objectifs sur apple.
Continuer vous irez loin loin, avec votre clic de votre souris, et vous perdrez énormément de l'argent en le jetant par les fenêtres
Adios
Very Happy
Titeuf Switcher -->Mac/Pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette fois tu vas prendre le temps de me lire :

Tes remarques sont totalement déplacées :
- tu viens troller sur ce forum alors que cette rubrique est justement faite pour que tout un chacun puisse faire un choix, un choix objectif pas seulement basé sur des remarques sans fondement comme tu en es le porteur
- lorsque tu fais une critique ouverte (en plus à propos de personnes physiques), merci de donner les liens pour pouvoir se défendre
- lorsque tu auras appris à respecter tes interlocuteurs, tu seras vraiment le bienvenue ici
- nous n'avons pas pour habitude de supprimer des sujets, donc ton sujet restera ici pour montrer l'étroitesse d'esprit des utilisateurs PC (une fois de plus).

Une dernière fois, assume les remarques que tu viens faire, mais fait le en personne responsable, sinon je (et toute l'équipe de modérateurs derrière moi) me verrai dans l'obligation de te mettre dans une position que tu vas regretter toute ta vie.


Je suis tout à fait ouvert pour continuer ce débat sur le Toshiba 17" comparé au PowerBook 17", il a surement des avantages, mais pour l'instant tu n'as pas su les mettre en avant.
Nous n'avons rien de fanatique (cf d'autres post sur les PC), nous sommes seulement réalistes (chiffres à l'appui notamment dans les réponses de jmkbd (qui pourrait etre ton père).
Quand à Ashram (il se défendra seul), je pense que tu t'es précipité pour le juger également. Un point positif justement, aucun de nous ne se cache derrière un clavier, un pseudo et une identité "cachée" comme tu peux le faire.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon je ne vois toujours pas ou on parle de ca sur pcinpact.
pourtant je me suis inscrit et tout et tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeando
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 46

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi.

J'ai rien trouvé sur le forum de PCimpact...

Au demeurant la partie de ce forum dédié au macs est plutôt objective et favorable au mac.

Drôle de troll Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus j'ai pô compris ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 à 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

love_leeloo a écrit:
ben moi non plus j'ai pô compris ???

leeloo, prends le temps de lire ça : http://www.uzine.net/article1032.html Wink
notre "ami" titeuf se prend de plaisir à venir vomir SES vérités et n'acceptent pas la réponse...

pour tes petits soucis d'ego face à charles aka Ashram, je comprends que tu ne te sentes pas à la hauteur, le gars est calé et t'a renvoyé droit au piquet, tu apprendras mieux ta leçon la prochaine fois... on a été très clair : on n'est pas un gros forum dans lequel les énergumènes de ton acabit passent inaperçus. malheureusement pour toi, et en plus de ta méconnaissance du sujet (malgré ton très valeureux titre d'ingénieur informaticien, mes hommages), tu t'es directement pris les pieds dans le tapis en ouvrant un fil pour déblatérer des inepties. bref, je comprends réellement ton attitude, tu t'es y mis jusqu'au cou et tu n'arrives plus à t'en sortir. le plus simple serait de remettre ta casquette d'utilisateur lambda et d'essayer de moins foncer tête baisser, la gueule dans le guidon. je t'assure, habituellement on ne mord pas.

à bon entendeur.
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haderimouve
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 65

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oupssssssssssssssssss !!!!!!!!!!

Je viens de laisser un Toshiba portable que j'ai acheté très cher il y a deux ans pour acheter un PB 17p.
Toshiba : écran 15p en 1600X1200 génial dans photoshop sauf que contraste et luminosité sont déplorables.
PB17 : L'écran a une résolution bien inférieure et pourtant il est aussi "fin" et surtout sa luminosité et contraste sont excellents.
Tosh : Son Harman Kardon avec télécommande, etc .. Oui mais je ne l'ai jamais utilisée cette télécommande qui pilote un soft tosh de m....
PB17 : Le son n'est pas inférieur mais de toutes façons, l'un et l'autre sont moyens sur ce point, faut pas rêver tousles portables sont pas géniaux lorsque l'on utilise les HP intégrés.
Tosh : Super !!! Y'a un port firewire, j'achète illico presto un disque dans un boitier externe et je le branche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Punaise ça marche pas cette affaire !!!??? Je vais réclamer chez mon revendeur qui me rassure : Fô utiliser une alim suplémentaire ... et faut que j'achète un chameau pour porter tous les accessoires !!!
PB17 : Tu branches, ça marche (tu mets ton disque externe dans la poche.

Etc, etc ...

Impossible de comparer avec un PC portable pour mon utilisation : Nomade, designer, je n'ai pas que lePB à porter, mes autres affaires m'accompagnent dans mes incessants déplacements autour de la planète (fringues, etc ..).
Je n'ai pas peur de dire (Car je connais bien les PC portables) que lePB17 est pour cette taille si compact, si léger, si performant qu'il "enfonce" bien profond toutes les autres machines nomades qui existent ...
Je n'ai pas parlé de Windows mais j'ai décidé d'installer Linux sur mon Toshiba ...
love love

A plusse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanattaque
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 52

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ingénieur informaticien ca me fait penser à ca :
http://michelnet2.free.fr/mp3/album3/Michel_IngenieurInformaticien.mp3
Ici pour le clip :
http://michelnet.free.fr/afficher_clip.php?id=3

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonkyfarf
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 336
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a titeuf sur certaines de ses commentaires et notamment au niveau l ipod.

Perso j ai eu un archos et je peux vous que la qualité sonore de l ipod est qd meme bien mieux. Certe l archos pour un prix a peu pres equivalent (je n ai pas suivi les tarifs) propose la lecture de divx :
un le divx c est caca ( mon pb 12 me suis partout et la j ai une bonne qualité d image quand je passe sur la télé meilleur son et meilleur image qu avec un lecteur divx de salon ou ma xbox modifié)

deux passer son temps à réencoder pour pouvoir lire le fichier sur l archos c une perte de temps ... j ai autre chose a faire.

Pour ce qui est du pc, comme toi j ai longtemps denigré mac (car je ne connaissais pas).J ai switché y a un peux moins d un an pour une machine équivalente à savoir/

Pc portable assemblé : p 4 2 ghz (le vrai p4) 32 vram 40go 5400trs/m 512 ram
Mac pb 12" : 1ghz 32vram 40go 4200trs/mn 512 ram

Je fais beaucoup de musique avec et bien je suis plus tranquile avec mon mac que mon pc. Pour du loisir, peut etre que ca se vaut, pour bosser tranquile pc est largué, trop de confihurations saute sous xp pas sur osx.

En passant sur mac de cette facon j ai gagné de la serenité et du temps, pas de puissance un plus proprement dite( je vais plus vite avec mon mac mais j ai pas d antivirus ni de firewall qui tourne en permanence comme sur mon pc) par contre du multi taches plus sur.

C est mon experience donc rien d objectif, par contre une chose est sur je bosse sur xp toute la journée et donc osx chez moi. Xp n est pas conviviale et sans ajouter des centaines (j adore exagérer :d) de petites applications (anti pop up, etc... ) la vie sur pc est infernale. Deuxieme chose importante je travail sur deux site avec des reseaux windows, je me connecte avec mon mac en deux secondes sans soucis et ce meme pour la premiere utilisation sans aucune configuration à faire .... qui dit mieux sur pc Wink.

Ceci dit chacun prend une direction !!
ciao
_________________
Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com