|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
himitch PowerBook de Faïence

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 12:46 Sujet du message: Alu 15" 1,5 et LCD supplémentaire..; |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau (et très heureux ) possesseur d'un LCD 30" (une télé en fait... donc 1280X768). Bon jusque là tout va pour le mieux. J'ai donc essayé de brancher mon Alu dessus. Tout va bien, il est reconnu, changements de mode (copie video extension et j'en passe...) et tutti quanti.
Je précise que j'utilise le clavier et la souris bluetooth Apple. Mais je n'arrive pas à utiliser l'ordi ecran rabattu. En principe d'après les docs que j'avais lu il faut le rabbattre, attendre qu'il se mette en veille et le reveiller par la souris externe (si branché sur un eran et un clavier of course...). Masi, là non il pionce fermement pas moyen de le sortir de sa torpeur. Est ce du au fait que le bluetooth est désactivé pendant la mise en veille? si oui, ne me dites pas qu'il faut utiliser une souris usb, ce serait idiot vu le matos... je n'ai pas vu de réglages de ce type dans la config du clavier et e la souris. Quelqu'un pour me filer un petit coup de main? Merci d'avance,
Himitch
Alubook 1,5 Ghz - Superdrive - 512 Mo Ram - 64Mo video - OsX 10.3.6 |
|
|
 |
Gamoul Modérateur

Inscrit le: 09 Jan 2003 Messages: 2782 Localisation: Brest (Bretagne)
|
|
|
 |
himitch PowerBook de Faïence

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004 à 13:30 Sujet du message: Yeessssss! |
|
|
Merci en fait l'option etait bien cochée mais apparemment quand on veut "réveiller" l'ordi il faut etre assez près de lui en terme de distance... Et oui visiblement cela influe, mais je ne le pensais vu que j'etais à la meme distance que lors de mon utilisation habituelle. Donc, pour réveiller un Pbk avec des periph bluetooth il faut etre assez près de lui (il réduit peut etre son rayon d'acitivité?) .Waouuuuuu mon 30"....  |
|
|
 |
idom44 Invité
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 à 23:08 Sujet du message: Réglage pour réveiller à travers bluetooth |
|
|
Gamoul a écrit: | normalement il y a un reglage dans les economies d,energie pour autoriser bluetooth a reveiller l'ordi. Mais je ne l'ai jamais testé, n'ayant pas de bluetooth. Enfin essayer d'activer ca, ca devrait marcher. |
Pour etre plus precis, en tous cas sur MacOS X 3.6,
ce n'est pas dans l'Economiseur d'energie qu'on trouve cette possibilite,
mais dans les preferences Bluetooth, a la case a cocher intitulee:
"Autoriser les appareils Bluetooth a reactiver l'ordinateur"
.... evidemment .
Cordialement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore