AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Alu 15" 1,5 et LCD supplémentaire..;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
himitch
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 à 12:46    Sujet du message: Alu 15" 1,5 et LCD supplémentaire..; Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau (et très heureux Smile ) possesseur d'un LCD 30" (une télé en fait... donc 1280X768). Bon jusque là tout va pour le mieux. J'ai donc essayé de brancher mon Alu dessus. Tout va bien, il est reconnu, changements de mode (copie video extension et j'en passe...) et tutti quanti.
Je précise que j'utilise le clavier et la souris bluetooth Apple. Mais je n'arrive pas à utiliser l'ordi ecran rabattu. En principe d'après les docs que j'avais lu il faut le rabbattre, attendre qu'il se mette en veille et le reveiller par la souris externe (si branché sur un eran et un clavier of course...). Masi, là non il pionce fermement pas moyen de le sortir de sa torpeur. Est ce du au fait que le bluetooth est désactivé pendant la mise en veille? si oui, ne me dites pas qu'il faut utiliser une souris usb, ce serait idiot vu le matos... je n'ai pas vu de réglages de ce type dans la config du clavier et e la souris. Quelqu'un pour me filer un petit coup de main? Merci d'avance,

Himitch
Alubook 1,5 Ghz - Superdrive - 512 Mo Ram - 64Mo video - OsX 10.3.6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamoul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

normalement il y a un reglage dans les economies d,energie pour autoriser bluetooth a reveiller l'ordi. Mais je ne l'ai jamais testé, n'ayant pas de bluetooth. Enfin essayer d'activer ca, ca devrait marcher.

MacXtrem
Base de donnée d'overclock sur Mac
Overclocker un Titanium DVI
Overclocker un Powerbook Alu

Ventes en cours sur eBay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
himitch
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 à 13:30    Sujet du message: Yeessssss! Répondre en citant

Merci en fait l'option etait bien cochée mais apparemment quand on veut "réveiller" l'ordi il faut etre assez près de lui en terme de distance... Et oui visiblement cela influe, mais je ne le pensais vu que j'etais à la meme distance que lors de mon utilisation habituelle. Donc, pour réveiller un Pbk avec des periph bluetooth il faut etre assez près de lui (il réduit peut etre son rayon d'acitivité?) .Waouuuuuu mon 30".... Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idom44
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 à 23:08    Sujet du message: Réglage pour réveiller à travers bluetooth Répondre en citant

Gamoul a écrit:
normalement il y a un reglage dans les economies d,energie pour autoriser bluetooth a reveiller l'ordi. Mais je ne l'ai jamais testé, n'ayant pas de bluetooth. Enfin essayer d'activer ca, ca devrait marcher.

Pour etre plus precis, en tous cas sur MacOS X 3.6,
ce n'est pas dans l'Economiseur d'energie qu'on trouve cette possibilite,
mais dans les preferences Bluetooth, a la case a cocher intitulee:
"Autoriser les appareils Bluetooth a reactiver l'ordinateur"
.... evidemment .

Cordialement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: