AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Tache noire sur l' Ècran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clabado



Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 1
Localisation: BEZIERS

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 à 22:16    Sujet du message: Tache noire sur l' Ècran Répondre en citant

Bonjour,
Je possËde un titanium combo G4 depuis un an et demi et cela fait deux fois que j' ai un problËme identique sur l' Ècran. Une tache noire s' agrandie et s' intensifie petit ý petit au bas de l' Ècran, au milieu, au dessus de la hyoÔde qui s' allume quand l' ordinateur est en suspension d' activitÈ. La premiËre fois, l' Ècran a ÈtÈ changÈ ( en dÈcembre 2002 ) gratuitement car le titanium Ètait sous garanti. Mais je me suis rendu compte hier que la tache qui pour le moment est trËs pale rÈapparaÓt. Je suis un peu inquiet car je ne comprends pas ce qui se passe, ( le vendeur non plus ), je n'ai pas l' impression d' avoir fait de bÍtises et la garantie ne marche plus. Ce n' est pas non plus une solution de remplacer l' Ècran tous les ans.
Est-ce que vous pouvez Èclairer ma lanterne sur ce problËme.
D' avance, merci. Amicalement. CLY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bléno
Invité





MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004 à 21:48    Sujet du message: tache noire Répondre en citant

En fait j'ai eu le meme probleme c'est la plaie du titanium, si tu as un apple care alors n'hésite pas tu les contacts et demande dardard qu'on te change l'ecran, sinon tu peux t'en servir ferme avec un ecran et un clavier.
Ca fait une station fixe tres plate et très chere
Revenir en haut de page
abad.cly
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004 à 0:16    Sujet du message: Tache noire Répondre en citant

Et non, je n'ai pas d'Apple care Sad La tache n'a heureusement pas progressé. Je crois que cela vient de la chaleur qui se dégage du bord supérieur du clavier (dessous, il y a une petite bouche d'aération par où l'air chaud s'évacue lorsque le ventilateur tourne). Aussi, après une longue utilisation de l'ordinateur, je ne referme pas l'écran immédiatement, j'attends qu'il refroidisse (l'ordinateur). De ce fait, j'ai constaté et cela depuis maintenant plusieurs mois que la tache ne s'était pas agrandie. Ca peut être une solution pour sauver l'écran, à condition de ne pas être presser bien sur. Amicalement. clabado
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium VGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com