AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

enregistrer un flux video (WMP) pffff... en quickTime

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 0:00    Sujet du message: enregistrer un flux video (WMP) pffff... en quickTime Répondre en citant

Bonjour,

une petite info me manque cruellement Crying or Very sad , j'ai un besoin urgent d'enregistrer un flux video diffusé en WMP ( en l'occurence le JT de France 2.) j'avais un soft qui le faisait plutot bien sous OS9, mais j'ai pas eu le temps de creuser sous OSX. Confused

si qq a une bonne idée, ma reconnaissance lui sera acquise!

Thierry Cool

PS sans mettre la pression, ca urge... je constitue mon corpus de recherche et des trous dans un corpus, ca craint...

d'avance merci!
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

CocoaJT.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
CocoaJT.


Ou FrenchTV, mais je pense que capt' veut récupérer ce flux sur le DD Confused
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 436

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

SnapzProX fait ça très bien : http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
CocoaJT.


en effet c'est la meilleure idee... cependant...j'eprouve quelques problemes de stabilité avec Mplayer. je suis sur un Powerbook Alu 1,25 Gz avec 1Go de ram, sous OSX 10.3.7. Safari est en version 1.2.4, Window Media Player en version 9. J'utilise la version 5.1 de CocoaJT.
je cherche a enregistrer les flux du JT de France 2, et au bout de quelques secondes (moins d'une minute, environ 1,6 Mo de données) Mplayer plante. il est à noter que je n'ai aucun probleme pour lire le même flux, mais que seul l'enregistrement pose problème. le problème est d'ailleurs le même avec le JT de France 3. Que dire de plus, sinon que je suis sur Free avec une freebox 3.
Bien sur j'ai vérifié les instals, rebooté plusieurs fois, cleaner avec Onyx... rien n'y fait. de même, j'ai essayer avec uniquement CocoaJT, sans aucune autre appli ouverte... le problème est toujours le même... je précise que Norton est désactivé, que je suis sur secteur, que j'ai essayé également par le port ethernet, car je soupçonnais Airport, mais cela ne change rien... donc je suis arrivé au bout de ce je pouvais tenter... Crying or Very sad

si quelqu'un a une bonne idée... j'ai envoyé un mail à l'auteur, jean-Mathieu, mais je craint qu'il ai d'autres chats à fouetter...
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

juve17 a écrit:
SnapzProX fait ça très bien : http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/ Wink


vi... 69 USD quand meme...Exclamation je prefererai faire un don au developpeur de Cocoa JT...
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

encore un truc, j'ai lu ds qq forums que la version 4 de CocoaJT ne presentait pas ce probleme... si qq l'a sur son DD ...
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 436

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Capt' a écrit:
juve17 a écrit:
SnapzProX fait ça très bien : http://www.ambrosiasw.com/utilities/snapzprox/ Wink


vi... 69 USD quand meme...Exclamation je prefererai faire un don au developpeur de Cocoa JT...


Certes mais bon... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc essayé Cocoa JT 4.O, mais Crying or Very sad France 2 et France 3 ont abandonné Real pour WMP. remarque, entre la peste et le cholera, je ne sais plus... bref rien n'y fait.

angry je conseille vivement aux sinitres cretins incompetents qui ont fait ces choix à France Télévision, de se refererer rapidement aux textes du gouvernement (qui les nomme et les paye avec nos deniers...) et notamment celui ci:
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/brp/notices/044000485.shtml

meme pour un chef de service, ca doit etre facile à lire... pas besoin d'etre supelec pour ca.

j'suis un peu agacé..; là.. (las aussi!) angry de precher dans le désert... et de subir autant d'incompétence crasse...
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Photo/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com