AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

iPod au FSI de Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 à 13:13    Sujet du message: iPod au FSI de Montréal Répondre en citant

Nous avons assisté au salon du Festival son & image de Montréal 2005 : http://www.audio-conseil.com/Forum/viewtopic.php?t=373

Il y a eu une écoute réalisée avec un iPod sur des enceintes à plus de 18 000,00$ US ... je vous laisse lire mon commentaire à ce sujet, mais vous constaterez que la haute-fidélité est un monde à part battement

... à chacun son iPod pour lire les MP3 et un vrai lecteur de CD pour la Musique ... sans rancune Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

beuh... j'ai cherché le commentaire sur l'ipod, pas trouvé sur le lien. frustré! J'ai pourtant fait une recherche "ipod" sur la page, rien.
iPod G3 @ 10Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

normal il est écrit "I pod" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arni
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

pro-liks a écrit:
beuh... j'ai cherché le commentaire sur l'ipod, pas trouvé sur le lien. frustré! J'ai pourtant fait une recherche "ipod" sur la page, rien.

Si tu lis l'article jusqu'au bout, tu vas certainement tomber sur ceci :

Citation:
Nous en arrivons au plat de résistance, du moins c’est ce que tout le monde pensait … la présentation et démonstration sous forme de cessions toutes les 40 minutes des produits haut de gamme Wilson Audio, dont les sublimes Maxx et Sophia, Bryston, Spectral, Linn et Mark Levinson, se sont effectuées sous la houlette du magasin Audio Centre de Montréal. Toutes les marques étaient représentées par leur manager ou représentants respectifs pour l’Amérique du Nord, ce qui est un gage de sérieux.
Tout à commencé par une démonstration ratée d’une paire de Sophia Wilson Audio à presque 18 000 $ US la paire, associée pour l’occasion à une source … inusitée dans cette partie de la stratosphère : un iPod de chez Apple, via un amplificateur Bryston de nouvelle génération un 14 B SST…

Mon Dieu, me suis – je dit tout bas, pendant que le public pensait la même chose tout haut, les Dieux de l’audio sont tombés sur la tête… et Dieu en personne n’a rien pu faire pour nous, pourtant son aide en cet instant, aurait été dés plus appréciée.
Si au moins le son avait rendu justice aux merveilleuses enceintes de Mr Wilson … c’était si mauvais que j’ai failli en tomber de ma chaise.

J'ai apporté la correction du nom iPod, merci de l'avoir souligné Wink

@+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: