|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arni PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 13:13 Sujet du message: iPod au FSI de Montréal |
|
|
Nous avons assisté au salon du Festival son & image de Montréal 2005 : http://www.audio-conseil.com/Forum/viewtopic.php?t=373
Il y a eu une écoute réalisée avec un iPod sur des enceintes à plus de 18 000,00$ US ... je vous laisse lire mon commentaire à ce sujet, mais vous constaterez que la haute-fidélité est un monde à part
... à chacun son iPod pour lire les MP3 et un vrai lecteur de CD pour la Musique ... sans rancune  _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
 |
pro-liks Macintosh Portable

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
beuh... j'ai cherché le commentaire sur l'ipod, pas trouvé sur le lien. frustré! J'ai pourtant fait une recherche "ipod" sur la page, rien. _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
 |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
normal il est écrit "I pod"  |
|
|
 |
arni PowerBook de Palissandre

|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
pro-liks a écrit: | beuh... j'ai cherché le commentaire sur l'ipod, pas trouvé sur le lien. frustré! J'ai pourtant fait une recherche "ipod" sur la page, rien. |
Si tu lis l'article jusqu'au bout, tu vas certainement tomber sur ceci :
Citation: | Nous en arrivons au plat de résistance, du moins c’est ce que tout le monde pensait … la présentation et démonstration sous forme de cessions toutes les 40 minutes des produits haut de gamme Wilson Audio, dont les sublimes Maxx et Sophia, Bryston, Spectral, Linn et Mark Levinson, se sont effectuées sous la houlette du magasin Audio Centre de Montréal. Toutes les marques étaient représentées par leur manager ou représentants respectifs pour l’Amérique du Nord, ce qui est un gage de sérieux.
Tout à commencé par une démonstration ratée d’une paire de Sophia Wilson Audio à presque 18 000 $ US la paire, associée pour l’occasion à une source … inusitée dans cette partie de la stratosphère : un iPod de chez Apple, via un amplificateur Bryston de nouvelle génération un 14 B SST…
Mon Dieu, me suis – je dit tout bas, pendant que le public pensait la même chose tout haut, les Dieux de l’audio sont tombés sur la tête… et Dieu en personne n’a rien pu faire pour nous, pourtant son aide en cet instant, aurait été dés plus appréciée.
Si au moins le son avait rendu justice aux merveilleuses enceintes de Mr Wilson … c’était si mauvais que j’ai failli en tomber de ma chaise. |
J'ai apporté la correction du nom iPod, merci de l'avoir souligné
@+++ _________________ Mac Book Pro early 2015, 2.5GHz Intel Core i7 16go de RAM, DD 512go SSD, OS X 12.6.5
Webzine musique & hi-fi : www.magazine-audio.com
Photographie: www.marcphilip.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore