AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Qui sommes-nous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

paulo a écrit:
....
Personnellement, je ne remonterais pas en Bourgogne. Le climat et le gens sont super sympa ici!

Wink


ben euh là si , j'y suis obligé , toute ma famille y est encore ... Razz ( tu remarqueras que je garde encore les Y ... )
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton parcours paulo et bienvenue parmi nous.
la bourgogne, je crois qu'elle m'a adopté (je suis originaire de Lyon puis Grenoble et maintenant à côté de Chalon sur Saône). je trouve que les disparités sont plus importantes ici : les cons sont encore plus cons, et surtout les gens sympa ont VRAIMENT le cœur sur la main. bref, je m'y plaît bien (même en automne Razz )
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
darkshiva
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 60
Localisation: Chalon sur Saône

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

paulo a écrit:
Je vois qu'il y a des personnes de la Saône et Loire, c'est marrant car je suis né à Le Creusot


Haha ! Je comprends que tu ais déserté, moi jy suis pour mes études et plus tôt je partirais, mieux je me porterais. Enfin je pense que la vie étudiante et les personnes que jy ai rencontré vont me manquer, mais la ville en elle même n'a rien d'attrayant et c'est super mal foutu Neutral

paulo a écrit:
j'ai vécu mon enfance à Tournus (pour ceux qui connaisse)


Ya de très bons restos la-bas love Razz

paulo a écrit:
toute ma famille y est encore ... Razz ( tu remarqueras que je garde encore les Y ... )


???? Ya plus de "y" quand on sort de la bourgogne ? lol battement

Et j'allais oublier...

ch-vox a écrit:
je ne connais pas ce gars malheureusement faudrait que j'aille y faire un tour discreto. je suis en congés paternité durant les deux prochaines semaines, j'irai le voir en novembre


Very Happy il travaille au rayon informatique (logique), je l'ai apperçu samedi dernier non loin des ipods, la cinquantaine, pas très grand, les cheveux très courts... battement
_________________
Elo

"Le Royaume De L'Espoir Ne Connait Jamais L'Hiver"
http://www.myspace.com/fairy_m_elody
Macbook noir 1 Go (Bientôt 2 Go) MacOS X 10.4 (Tiger) / iPod 80 Go Silver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

darkshiva a écrit:
ch-vox a écrit:
je ne connais pas ce gars malheureusement faudrait que j'aille y faire un tour discreto. je suis en congés paternité durant les deux prochaines semaines, j'irai le voir en novembre

Very Happy il travaille au rayon informatique (logique), je l'ai apperçu samedi dernier non loin des ipods, la cinquantaine, pas très grand, les cheveux très courts... battement

J'en connais un qui va en prendre pour son grade RazzRazz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
darkshiva a écrit:
ch-vox a écrit:
je ne connais pas ce gars malheureusement faudrait que j'aille y faire un tour discreto. je suis en congés paternité durant les deux prochaines semaines, j'irai le voir en novembre

Very Happy il travaille au rayon informatique (logique), je l'ai apperçu samedi dernier non loin des ipods, la cinquantaine, pas très grand, les cheveux très courts... battement

J'en connais un qui va en prendre pour son grade RazzRazz


c'est à cause du poids , ça rend plus vieux Razz Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
darkshiva
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 60
Localisation: Chalon sur Saône

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

battement j'ai pas tout compris, le poids de quoi... ou de qui ? Confused Smile
_________________
Elo

"Le Royaume De L'Espoir Ne Connait Jamais L'Hiver"
http://www.myspace.com/fairy_m_elody
Macbook noir 1 Go (Bientôt 2 Go) MacOS X 10.4 (Tiger) / iPod 80 Go Silver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je parlais bien du vendeur dont a eu à faire darkshiva qui doit surement etre sous les ordres de Vincent, donc il va se faire remonter les bretelles et envoyer en formation Razz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 38
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil!

C'est vrai que Le Creusot, c'est pas jojo... not talking

Mais bon je n'y a pas trop vécu en faite, pour ainsi dire jamais!

Pour ceux qui connaisse, j'ai habité à Cule les Roches (vers Buxy, St Gengoux le National), puis Collonge (vers la Chapelle sous Brançion et heu... je ne sais plus... Sad )

C'était vraiment la campagne profonde! J'en garde de super souvenir mine de rien!

A Tournus, houla oui, y a de bon resto! je vois qu'il y des connaisseurs! Le Creuse, le Charles XII... et puis sûrement d'autre j'ai un peu zappé!

Par contre je connais bien Chalon sur Saône, j'y allais souvent avec mes parents, (mon père est né à St Remy) mais ça a du bien changer maintenant!

Voila voila...
_________________
iBook G3 500Mhz 12" 40Go/576Mo/Airport
iMac G3 350Mhz 15" 30Go/512Mo/Airport

Bientôt une machine plus récente!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkshiva
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 60
Localisation: Chalon sur Saône

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

paulo a écrit:
Par contre je connais bien Chalon sur Saône, j'y allais souvent avec mes parents, (mon père est né à St Remy) mais ça a du bien changer maintenant!


Moi aussi je suis née à St Remy, enfin je crois que toutes les personnes des alentours de chalon et de la bresse sont née à St Remy, c'est la plus grosse maternité de Saône et Loire. Sinon Chalon n'a pas tellement changé, à part la place de l'hôtel de ville qui n'est plus un parking géant (enfin à notre échelle lol) mais qu'ils ont dallé et mis quelques jets d'eau, certains la trouve moche, moi je la trouve toujours mieux qu'avant (remarque c'est peut-être plus le prix qu'elle a couté qui dérange les gens). Ce qui m'étonne c'est qu'ils continuent de construire des apparts près de chez moi alors que les gens désertent la ville depuis que kodak a fermé... battement


lpascalon a écrit:
Non, je parlais bien du vendeur dont a eu à faire darkshiva qui doit surement etre sous les ordres de Vincent, donc il va se faire remonter les bretelles et envoyer en formation


La description c'était celle de M. Mac (vendeur à carrefour, ferru de mac, il ne voit que par la pomme comme on dit) pas celle du vendeur d'Internity, je peux comprendre qu'il n'ai pas su me renseigner si il ne connait pas les macs Wink
_________________
Elo

"Le Royaume De L'Espoir Ne Connait Jamais L'Hiver"
http://www.myspace.com/fairy_m_elody
Macbook noir 1 Go (Bientôt 2 Go) MacOS X 10.4 (Tiger) / iPod 80 Go Silver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 38
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

darkshiva a écrit:
Moi aussi je suis née à St Remy, enfin je crois que toutes les personnes des alentours de chalon et de la bresse sont née à St Remy, c'est la plus grosse maternité de Saône et Loire. Sinon Chalon n'a pas tellement changé, à part la place de l'hôtel de ville qui n'est plus un parking géant (enfin à notre échelle lol) mais qu'ils ont dallé et mis quelques jets d'eau, certains la trouve moche, moi je la trouve toujours mieux qu'avant (remarque c'est peut-être plus le prix qu'elle a couté qui dérange les gens). Ce qui m'étonne c'est qu'ils continuent de construire des apparts près de chez moi alors que les gens désertent la ville depuis que kodak a fermé... battement


Ah oui, la place de l'hôtel de ville. J'avais vu le commencement des travaux.

Par contre, je ne savais pas que Kodak avait fermé!

Surprised

La vache... c'est triste!

Sad

Merci de m'avoir donné des nouvelles!
_________________
iBook G3 500Mhz 12" 40Go/576Mo/Airport
iMac G3 350Mhz 15" 30Go/512Mo/Airport

Bientôt une machine plus récente!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

@darkshiva
je crois que je vois de quel vendeur tu causes. j'irai le voir à l'occasion. pour le poids : c'est du mien dont parle pacis. avec le syndrôme de la couvade, j'ai pris au moins 5 kg, et impossible de les perdre depuis que je suis papa... Very Happy
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miho



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

'Jour (ou 'Soir, vu l'heure) tout le monde!

Je suis Miho, 18 ans, étudiante en deuxième année d'éco gestion à l'université Paris Dauphine.

Je ne suis pas encore une Mac User, en fait je n'ai même pas d'ordinateur portable mais le besoin s'en fait de plus en plus sentir. Je ne compte pas faire mon achat tout de suite, je suis du genre à planifier les choses et à lire des tonnes d'avis avant de franchir le pas.

Ce qui explique mon inscription ici.

Voula! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

tu as frappé à la bonne porte, n'hésite pas Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
angmar
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 514

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 à 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

et je suis entierement d'accord avec lpascalon
tu trouveras quasiment toutes les reponses a tes questions sur ce forum du moment que c'est en rapport avec les portables Mac
_________________
Macbook Pro 15.4" 2.4Ghz, 2*1Go RAM, 250Go, écran brillant
DDE WD 1To USB/FireWire 400/800/eSata
DDE WD 1To USB/FireWire 400/eSata
iPod 4Go 2G gris+ iSkin noir

Supinfo's student

Un bon site pour vous et votre Mac -->> http://www.labo-apple.org/fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

angmar a écrit:
.... ce forum du moment que c'est en rapport avec les portables Mac


euh, pas forcément .... Razz
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 à 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Miho Smile
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
silversapporo
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 82
Localisation: Aberdeen, Scotland

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

alors, j'ai 23 ans bientôt ^_^ en région parisienne
je travaille dans la prévention des risques professionnels (j'évite les accidents du travail ou les maladies professionnelles en gros..).
Sinon je suis passionné de Mac depuis tout petit à cause mon père qui en avait besoin pour son boulot. Quand j'ai pu m'acheter le mien je me suis pris un powerbook 15" et là je l'ai troqué contre les derniers macbook noir Wink
voili voilou pour ma part Wink
_________________
Silversapporo

MacBook Pro 15" / Intel Core i7 2.3 GHz/ 4 Go / AMD radeon HD 6750M 1024 Mo / HDD 750 Go / Mac OS 10.10
iPhone 5S 64GB
iPad Air 8GB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 à 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu le troc du Powerbook Wink
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Benji
PowerBook de Laine
PowerBook de Laine


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: entre les 75 E.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 à 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, fraichement inscrit pour bien faire mon choix dans la gamme des portables, j'espere me convertir tres bientot!
Fan de la pomme et de ces produits depuis la sortie de l'ipod nano, je n'ai plus arreter de baver depuis ce jour!! Laughing

J'ai 25 ans, je travail dans la moto et roule en championnat, je suis une quiche question technique en informatique, mais j'aime apprendre, et surtout toucher a tout, du mieux possible!!

Très heureux d'avoir trouver ce forum qui a déjà pas mal essuyer nombre de mes doutes.

A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Page 25 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com