AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Qui sommes-nous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okipa
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 112
Localisation: Creil (Oise - FR]

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai 22 ans, je suis en 3ème année dans une école de transport...

J'ai commencé le mac sur un LC et apres pour faire comme tout le monde mes parents ont acheter un PC, et pleins ont suivi et now je suis sur un beau powerbook G4 qui me plait et tourne merveillesement bien...

Voilà
_________________
PowerBook 15" 1.5 Ghz/1,25Go/128/Combo
iPod G5-30go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Capt'
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 253
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 44 ans, je suis réalisateur de programmes de télévision depuis plus de 20 ans et prépare actuellement une these doctorale en science de l'information et la communication.

Eleveur de Powerbook depuis le PB 100, j'ai aussi eu le plaisr de travailler avec un Duo 230, un 5300 CS, un G3 WallStreet, et maintenant un G4 alu.
j'ai travaillé sur les premiers AVID arrivés en france au debut des années 90, à l'époqiue sur des Quadra 950. J'ai utilisé des serveurs tower G3 depuis 1997 en data center.
j'ai aussi deployé un certain nombre de Xserve notament pour faire du streaming. jusqu'a il y a peu de temps, je faisait aussi de la negociation de routes dans les Telco Hotel et de l'achat de connectivité en Data center afin de trouver les meilleurs voies, fibres ou satellites, pour acheminer mes flux.

voila...
_________________
Alu 15 i7 2012 750Go@7200 ram 8Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambrius
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 57
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pour ma part bientôt 31 ans (le 9 mai précisement), je suis directeur marketing/stratégie dans une boite de High Tech à Paris.
Je me suis fait adopter par mon Powerbook le 24 Décembre 2003 (ça s'invente pas Laughing ), donc pour Noël.
Il m'aime bien et envisage de me garder encore un an ou deux avant de me laisser entre les mains d'un de ses copains (poverbouque gécinque qu'il s'appelle le copain). Faut dire que, pour l'instant, je me conduis bien: je le gâte avec tout plein d'accessoires et je lui apporte bcp d'amour et d'affection Very Happy (pour les curieux : "non je ne couche pas avec, c'est un copain !" Wink ) phrase déjà entendue à maintes reprises et en d'autres occasions ... Very Happy Laughing

Ambrius
_________________
En Manque grave :
Powerbook 15' Rev. A 1.25Ghz 1.5 Go 80Go (5400/16Mo) : Vendu depuis 10 mois

J'attends juin pour la nouvelle collection et un joli MBP 15'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmiram
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 35
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors moi je me présente :
Eric, 29 ans. J'habite à Montréal, Martiniquais d'origine, Ancien de Sup de Co Rennes.
Gay, je vis avec un beau grand serbe depuis 3 ans.
Je travaille comme Superviseur Revente pour une compagnie de location auto.
Mac fan depuis 93 (lors de mes études à l'IUT GEA du Mans nous étions équipés de LC475). Je me suis acheté à l'époque un Powerbook Duo 230.
Suite au vol de ce dernier, j'ai connu une période d'errance dans le côté obscur.
Cette année j'ai décidé de revenir à mes vieilles amours , je me suis acheté un iBook G4 (cf signature), et aujourd'hui je lui ai offert un petit frère (iPod Mini Silver)...et j'attends TIGER déjà commandé.

@ plus.
_________________
Toujours le parfait amour, mais goûte un repos bien mérité :
iBook G4 1.33 Ghz 14" 768Mo 60G SD BT.
remplacé par :
Macbook 2.4Ghz Alu. 13.3" 2Gb 250G SD
Airport Express N....c'est grave docteur ??
iPhone 3G 16g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore Montréal ! love J'y ai vécu 2 ans il y a... longtemps...
Tu es bien chanceux ! Smile
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericmiram
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 35
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cool,

Ben si tu passes à Montréal fais moi signe...et amène ton PB, avec mon Ibook on les fera faire plein de p'tits iPods Laughing Laughing
_________________
Toujours le parfait amour, mais goûte un repos bien mérité :
iBook G4 1.33 Ghz 14" 768Mo 60G SD BT.
remplacé par :
Macbook 2.4Ghz Alu. 13.3" 2Gb 250G SD
Airport Express N....c'est grave docteur ??
iPhone 3G 16g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SPIN
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 24
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 à 10:20    Sujet du message: qui sommes nous Répondre en citant

Salut, 47 ans, reporter photographe pour une agence de presse étrangère, dans peu de temps je serais le dernier à utiliser un powerbook pour les transmitions (tous en Dell!!!), 5 enfants (de 26 ans à 3 ans), je vis à Lille,je bois de la bière et mange des frites( un cht'i quoi),voili voilou
_________________
PB 12" 512 ram 80 GO dd Borne Airport+Airport Express, Ipod 40GO, Epson stylus Photo 2100, SonyErickssonZ1010 UMTS,Canon Eos1DMarkII,HP Ipaq4700.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

35 ans, vétérinaire, venu au Mac pour la gestion de ma clientèle.
Pas mariè, trois enfants.
Raz-le-bol du boulot, mal du pays, bref, pas bien pour l'instant Sad
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleq
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 206
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai 35A, 3 enfants (dont 2 jumelles de 6 mois), et bosse comme chef de projet en ingénierie industrielle...
et malgré tout ça un peu de temps libre pour bidouiller sur mon PB le soir, et venir vous lire du pc au buro dans la journée.
j'ai découvert le monde mac à l'école d'ingé en 1991, et y suis rentré depuis 2 ans seulement (imac 15" lampe de buro puis PB), suite à ras le bol des virus et des plantages.

@+
eL
_________________
PB G4 15" 1.67GHz Tiger 10.4.11
Freebox HD + CPL + DD ext Lacie 500Go + iphone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missP
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1257
Localisation: Au soleil...

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais faire bref, Wink bientot 32 ans, maman de deux jumelles terribles de 3 ans et demi, j'ai switché il y a 1 an et demi environ sur un iBook G3 après avoir cassé du WC Very Happy . Je ne bosse pas actuellement mais du plus loin ou remonte mes souvenirs, je travaillais sur mac OS 8...
Je vis une belle histoire avec mon iBook, le torture un peu, mais dans l'ensemble je peux dire que je suis carrément accro à la pomme!... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

MissParker a écrit:
mais dans l'ensemble je peux dire que je suis carrément accro à la pomme!... Laughing


Tout comme moi !

Revenir en haut de page
Haddock
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 45
Localisation: Moulinsart

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mille castors cartilagineux !

Ça a l'air bon ce truc là ! hypnotized
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indomptable
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 94
Localisation: de l'autre côté!

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question avant de trinquer!!

Qui étes-vous?
_________________
une verre ça va, deux verres... c'est mes lunettes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 2955

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Indomptable a écrit:
Juste une question avant de trinquer!!

Qui étes-vous?

heu, je crois que c'est à toi de te présenter....; Laughing
_________________
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pomme a écrit:
Indomptable a écrit:
Juste une question avant de trinquer!!

Qui étes-vous?

heu, je crois que c'est à toi de te présenter....; Laughing

Surtout avec un pseudo pareil ! Wink
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pro-liks
Macintosh Portable
Macintosh Portable


Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 1031
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

surtout dans un lieu pareil...
_________________
Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Indomptable
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 94
Localisation: de l'autre côté!

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, me présenter, ça ne va pas la tête???
Devinez...
_________________
une verre ça va, deux verres... c'est mes lunettes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme
PowerBook 520
PowerBook 520


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 2955

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

facile....
_________________
4 iBooks G3 Palourde Airport : Graphite DV 466 mHz SE 576 Mo (Tiger 10.4.2) - Indigo 366 mHz SE 320 Mo (Tiger 10.4.2) - Mandarine 300 mHz/296 Mo (9.2.2) - BlueBerry 300 mHz/296 Mo (9.2.2)+ iPod mini Pink 6 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je le fais pour lui
Indomptable a écrit:
J'ai 22 ans, mais l'experience d'un homme de 55, en effet j'ai vecu avec ma mère pendant toutes ces années et je comprend trop bien les hommes mariés!!!
Malpoli Very Happy
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missP
PowerBook 140
PowerBook 140


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1257
Localisation: Au soleil...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas malpoli, juste le plus gentil ( Rolling Eyes ) des loups qui puisse exister sur cette terre... Very Happy
Trop contente de te voir ici mon Indy !!! love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 4 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com