AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Nouveau SonyEricsson K700
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 10:03    Sujet du message: Nouveau SonyEricsson K700 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis tombé hier soir, sur le site de SonyEricsson, sur la présentation du nouveau K700. J'ai pas dormi de la nuit et ce matin mon T610 me parait bien fade Crying or Very sad

En résumé : comme un T610/630 + appareil photo VGA avec zoom numérique, vidéo MPEG4, lecteur MP3, radio FM, 42 Mo de mémoire interne, assistant d'installation, mode télécommande bluetooth (pour PowerPoint par exemple), et surtout adresses postales conservée lors des iSync...
Pour les plus curieux, un banc d'essai complet ICI
P.S. : je vais me coucher pour penser à autre chose Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gaël, ce téléphone me semble absolument sublime, d'ailleurs il remporte un franc succès Smile

J'en change dés que tu auras remplacé ton article concernant le T610 et le Mac par un dossier complet sur le K700 Wink Razz

Il y a aussi le S700 qui arrive bientôt Exclamation
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de te préparer ça Wink
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
J'essaye de te préparer ça Wink


Super, je prépare ma CB Laughing
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Doublement, passeque t'auras 2 K700 à acheter : le tien et le mien Laughing Laughing Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
Doublement, passeque t'auras 2 K700 à acheter : le tien et le mien Laughing Laughing Laughing


Comme tu le dis plus haut, ton T610 te sembleras tellement fade que tu feras aussi le grand saut Very Happy

Je le touche à +/- 300€ avec le programme "changement de mobile" de chez Orange, ça vaut le coup love
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu répondras plus souvent avec le K700 ?? Parce que j'aimerais t'avoir au tel !!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
Si tu peux récupérer mon T610 avec ma sim, que j'ai oublié chez un pote Dimanche et qui est parti en vacance, je veux bien Laughing Laughing Laughing


Et bien la voili voilà la bonne excuse pour changer Laughing
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur ton fixe, tu réponds pas non plus ?!!
Ca va finir chez les modo tout ca...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Juil 2004 à 21:28    Sujet du message: Re: Nouveau SonyEricsson K700 Répondre en citant

GaelW a écrit:
Bonjour à tous !
, assistant d'installation, mode télécommande bluetooth (pour PowerPoint par


Pourquoi PowerPoint ? Keynote n'est pas bien ? Very Happy

Sinon, merci de cette info... je souhaitais changer mon portable (qui n'est pas bluetooth)... et celui-ci me semble très très bien...
J'ai quelques 4500 points sur le programme Orange "Changez de Mobile"... je sens que je vais en profiter....
à condition que la boutique Orange dispose de ce portable... et cela c'est pas gagné !
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004 à 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

PowerPoint parce que ce module de télécommande est installé d'origine dans le K700 (avec celui du bureau de Windaube et de son MediaCenter); mais si ça fonctionne sur un PC tortue , ce sera sans problème sur MAC.
La boutique Orange dispose en effet de ce portable (va voir leur site) : pour info, avec mes maigres 865 points, je le toucherais à 367 € (2400 balles quand même), donc avec tes 4500 points, c'est largement jouable.... et pis comme ça tu nous feras un beau banc d'essai Laughing
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

865 points = 367€
2580 points = 300€

Chercher l'erreur nerd

C'est de la daube leur système shame on you
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Mer 21 Juil 2004 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Programme "Changer de Mobile Orange" 7590 points OUPS ...!

Ce portable me semble parfait... et je ne suis pas mécontent de faire des infidélités à Nokia.
Imaginez un peu... lors de ma denière acquisition, un Nokia 6100... Orange me transmet un coupon Nokia, pour un euro de plus, Nokia m'offre une écoute avec radio FM. Non seulement, je n'ai jamais reçu ce dont ils s'étaient engagés avec force de publicité à me fournir, mais de plus j'ai eu une fin de non-recevoir sous le fallacieux prétexte que j'avais transmis une copie de facture et non un original.
Quand une entreprise en est là vis-à-vis de ses clients... je dis que cela n'est pas la peine d'aller plus loin, et ce, quelle que soit les qualités des appareils.
donc, je suis très heureux que ce Sony existe... même si il a al'air très orienté PC... et pas trop Mac et Palm OS... ce qui m'arrangerait bien.
Revenir en haut de page
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut... J'ai testé hier en exclusivité pour vous le K700 (2H dessus, dedans, autour et au milieu) et voici un petit résumé :

LES BONNES NOUVELLES :
- au niveau de la taille, idem T610, mais un poil plus épais.
- finition alu superbe, écran magnifique, touches transparentes et bombées idéales... c'est du costaud.
- appareil photo (avec superbe flash-spotlight efficace) enfin exploitable (640x480 : une petite photo sans flash de Charlotte, la plus mignonne des vendeuse de mobile que j'ai croisé dans ma carrière), et vidéo (sonore, 176x144) propre (surtout en extérieur).
- écoute MP3 et radio nickel.
- menus aussi intuitif et pratique que sur tous les derniers T (68, 610 et 630).
Passons maintenant à ce qui nous intéresse tous : la partie Bluetooth !!!
- jumelage sans problème avec mon PB (ça je m'en doutait).
- débit enfin au niveau théorique réel de la norme : la où les Nokias communiquaient à 22 ks avec les PowerBook, les Ericsson (même les 610/630) pataugeaient encore à 5 ks... Le K700 atteint maintenant lui aussi les 22 ks (pratique pour les échanges photo, vidéo, sons MP3 dans les 2 sens; mais surtout pratique lors de l'utilisation du mobile comme modem GPRS pour surfer sur le WEB à la plage) Smile Smile Smile
- gestion avec Carnet d'Adresse sans faille, utilisation comme modem externe sans problème (mais réglages différents des paramètres sur le Mac, notamment au niveau des CID) ; à noter : j'ai utilisé un coffret nu (lié à aucun opérateur), mais tous les réglages de connexion pour Orange, Bouygues et SFR sont déjà préinstallés par SonyEricsson Smile
- la fonction "rechercher un appareil" du menu Bluetooth d'OSX, qui permet de naviguer dans les répertoires du téléphone, fonctionne à merveille dans les 2 sens.
- BluePhoneMenu gère sans problème le K700 (j'adore ce soft !!!!)
- la bête propose 42 Mo de stockage (son concurrent direct, le Nokia 6230, n'en propose que 8 !!!)

LES MAUVAISES NOUVELLES :
- aï aï aï : le K700 n'est pour l'instant pas reconnu par iSync Sad : donc l'installation des contacts se fait par l'envoi en Vcard de vos contact. Gageons que la prochaine mise à jour d'iSync résoudra le problème.
- Romeo ne reconnaît pas non plus le K700 (même la dernière version 0.9.3 que j'avais raté jusqu'à hier) ; le problème pourrait être lié au Firmware, d'après ce qu'en dit ICI Jonas Salling, le génialissime auteur de SallingClicker... à vérifier Wink
- on pourrait se consoler en se rabattant sur la fonction "Télécommande" intégré au K700 : hélas, celle-ci ne fonctionne que sous Windows (apparement elle nécessite un PC MediaCenter)... dommage, mais je pense que l'on pourrait développer une petite appli Java équivalente sans trop de difficulté.
P.S. : j'ai oublié de testé, mais logiquement EricssonClient de Jonas Salling doit fonctionner...

CONCLUSION : si vous cherchez un mobile puissant, super équipé, beau comme un athlète grec, avec une grosse capacité de stockage (dommage que SonyEricsson n'ait pas prévu un port pour SD ou MMC card) sans vous encombré d'un colosse comme le P900, à 499 € (prix dans la boutique hier pour un coffret nu désimlocké) le K700 est LE MOBILE qu'il vous faut (même à 50 € de moins, le Nokia 6230 ne tient pas la comparaison !)...
Par contre, si vous avez pris l'habitude d'utiliser iSync (pas indispensable dans l'absolu, mais quand même plus pratique que les transferts manuels), votre mobile comme télécommande pour Mac et pleins d'autres gadget comme çà, attendez d'une part une éventuelle modification du Firmware du K700, d'autre part (et vu le succès déjà remporté par ce mobile) la mise à jour des différents soft (iSync, Romeo et autres)...

Bonne journée à tous Razz
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...


Dernière édition par GaelW le Jeu 22 Juil 2004 à 16:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé concernant le K700 et iSync:

Correction !!!

Le K700i est toujours aussi fantastique, mais il marche très très bien avec iSync !!!

Il faut juste faire une petite manipulation avant :

1) Supprimer TOUS les appareils actuellement jumelés par l'ordinateur.
2) Mettre l'ordinateur en Bluetooth détectable.
3) Depuis le K700i, rechercher les appareils Bluetooth présents et lier avec l'ordinateur.
4) Une fois le jumelage lié, redémarrer les deux appareils.
5) Lancer iSync !!

Le K700i vient se mettre automatiquement dans la liste (avec son icône !!)

Et ça marche très très bien, même les adresses postales des contacts qui se synchronisent !!

Décidément, c'est un téléphone mobile fantastique !!


Est-ce que tu peux essayer Gael ?

Merci Smile
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte est livrée avec Embarassed

Very Happy Very Happy Very Happy
nan pas taper !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5468

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

yesssss
je suis sage comme une image !!! Very Happy

bon ben je vais travailler ( un peu ) et ze revient vite Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment t'as pas son numéro de téléphone ? ...

Parce que 500 contacts dans le répertoire du nouveau Sony, le 1, cela pourrait être Charlotte, non ?
Cela ferait désordre ?

Et Bravo pour la vidéo !

PS : Sony commandé par téléphone (je n'ai pas ta chance!) à Orange... Smile
Revenir en haut de page
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 815
Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mignonne la Charlotte, mais quid des réglages iSync ? Confused
_________________
Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour iSync, j'en sais pas plus pour l'instant...
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com