|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur PowerBook de Cretonne

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:09 Sujet du message: Tiger et compte surprise qui n'existe pas |
|
|
J'ai installé hier Tiger, et je suis ravi dans l'ensemble.
Bon, quelques machins bizarres avec le trackpad, mais en reparamétrant ça va mieux. Dashboard, c'est du bonheur en barre, spotlight est stupéfiant etc., etc.
MAIS au démarrage, Tiger me propose DEUX comptes utilisateurs, le mien, et un compte "Portage", que je n'ai jamais créé (j'ai fait une instal. archiver et installer en conservant les paramètres des comptes, ou plutôt du compte, puisque je n'ai jamais eu qu'un seul compte sur cette machine).
Il se trouve que j'ai installé gentoo portage sur ma machine pour pouvoir rappatrier et compiler très facilement certains paquets. Mais qu'est-ce que portage vient foutre là ?
Si vous avez une idée… au fait, ce compte n'apparait qu'au démarrage, dans l'outil de gestion des comptes utilisateurs, il n'y a… que mon compte à moi !!! Donc pas moyen de supprimer ce compte superflu de cette façon !
Help !!! _________________ Arthur |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Essaie de te loguer en Root, après avoir activé son utilisateur via Gestionnaire NetInfo, pour faire du ménage  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
Arthur PowerBook de Cretonne

|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ça marche, merci, trop fort !
Mais c'est quand même vachement bizarre que j'aie du supprimer cet utilisateur fantôme…  _________________ Arthur |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore