AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

TASCAM US224

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 11:34    Sujet du message: TASCAM US224 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise un tascam US224 pour faire de l'aquisition audio. Cet appareil se branche sur un port USB et il est alimentÈ par ce port. Depuis quelques jours, mon powerbook ne le reconnait plus! J'ai essayÈ mon scanner sur ce mÍme port et il fonctionne. J'ai tentÈ un zappage de PRAM qui n'a rien donnÈ. Le petit voyant "power" du tascam est bien lumineux par contre, le voyant indiquant la connexion USB est Èteind. Quand je lance le driver du Tascam, il me dit que celui ci n'est pas branchÈ!
Quelqu'un aurait une idÈe?

PS: Je serais ý Apple Expo mardi, je passerais te voir Ludo. Il me semble d'ailleur que tu etais Ègallement lý l'an dernier, tu ne presentais pas Final Cut Pro sur un powerbook et un cinema display? Si oui, je pense qu'on a dÈjý discutÈ ensemble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayÈ sur les 2 ports USB ??

Sinon oui j'Ètais ý l'Apple Expo l'an dernier, mais je prÈsentais le Dual Display (ý cotÈ de Final Cut...).
Sur le nombre de visiteur, il est possible que je t'ai vu, mais bon il y avait du monde Smile
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2003 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien sur, j'ai essayÈ sur les deux ports... Je rencontrais dÈjý ce problËme quand j'essayais de connecter le Tascam sur un hub (alimentÈ). Je pensais alors que le hub n'avait pas l'energie necessaire pour alimenter le Tascam.

Pour l'annÈe derniËre, je suis sur que tu te souviens de moi, j'ai les cheveux noir et je mesure 1.85m Very Happy (2ƒ degrÈs)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2003 à 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voilý,

J'ai rÈinitialisÈ mon DD, et fait une install toute propre, mon TASCAM fonctionne ý nouveau et mes icones sont revenus dans ma barre FINDER... Par contre, mon modem grÈsille toujours!
Un petit tips: comme j'explose mon abonnement GPRS tous les mois, j'ai souscrit un abonnement acces libre wanadoo et au lieu de mettre internal modem, je mets ericsson infrared, j'arive donc a me connecter sur mon forfait "voix" ý internet. Par contre, je ne depasse pas les 9600 bps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 5184
Localisation: Parti...

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2003 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi prendre un forfait Orange Pro : au delý de ton quota de donnÈes GPRS, le volume de transfert est dÈcomptÈ de ton temps de communication mobile ý un tarif intÈressant... et en GPRS, donc + costaud que les 9600 bps du GSM satndard.
_________________
A+ Gaël Arrow iPom' - tout le Mac, rien que le Mac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com