AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Préférences système

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2003 à 14:02    Sujet du message: Préférences système Répondre en citant

Maintenant j'ai un problËme avec mes prÈfÈrences systËmes. Je n'arrive pas ý afficher les icones suivant ý cÙtÈ de l'heures:
- tous les icones en relation avec les prÈferences rÈseaux (modem, airport, ethernet)
- l'icones d'Èconomie d'energie (la pile avec le pourcentage ou la durÈe restante de la batterie)

De plus, quand je lance une connexion internet pour modem bluetooth ou par le modem interne (qui ne marche toujours pas mais j'ais essayÈ quand mÍme), rien ne se passe et l'application connexion ý internet quitte inopinement...

Je n'ai rien installÈ de plus, ce phenomËne c'est produit aprËs que je me sois connectÈ ý internet via le reseau de mon entreprise (sur le port ethernet). J'ai donc supprimÈ de mes prÈfÈrences rÈseaux tous les paramËtres "ethernet" espÈrant revoir mes icones mais rien ne se produit...

J'ai zapper la PRAM et reinitialisÈ la PMU, toujours rien...

Maintenant, je ne peux plus me connecter via Airport, ni par mon T68i.

Il s'acharne sur moi cet ordi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giant Reuz
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 25 Fév 2003
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2003 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une derniËre chose, quand je clique dans mes prÈfÈrences sur les case ý cocher "afficher le modem" afficher "airport"... la petite croix s'affiche mais rien n'apparait dans la barre menu du finder, je quitte le prÈfÈrence, le relance et la croix ý disparue...
Quand je lance l'application connexion ý internet, mÍme phÈnomËne, on peut cliquer sur les mÍmes cas ý cocher, Áa fait la mÍme chose en passant par lý aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2003 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ton ordi semble bien capricieux...

Tu as essayÈ une fois de formater et de rÈinstallÈ tout propre ?? Car la ca commence ý se cumuler, donc je me demande si c'est pas ton systËme qui part en live...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com