AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

powerbook g

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Déc 2002 à 8:39    Sujet du message: powerbook g Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement un utilisateur de pc avec toutes les saloperies qui vont avec bien sur.
Cependant depuis un an maintenant, lorsque j'ai vu le Power book g4. J'en suis tomber amoureux. Depuis tout ce temps je n'en dÈmord pas. Pendant quelques mois je l'avais oubliÈ un peu mais derniËrement j'ai pu le voir et le toucher et lý c reparti, je n'ai pas arretÈ de rÈflÈchir ý savoir si je m'en achËte un ou pas!!!! C trËs dur , surtout en ces pÈriodes de fetes ou les cadeaux affluent.

Mon problËme est donc de savoir si j'arriverai ý avoir une utilisation ý la hauteur du prix de ce bijou. J'ai peur de payer cher et de ne pas en avoir l'utilitÈ escomptÈ par la suite.

Est ce que toutes les personnes qui possËdent ce bijou sont des professionnels?Pouvez vous m'aider ý prendre ma dÈcision??? Confused Idea Question Exclamation Question Exclamation

Sachant que je crÈ des sites internet, je programme aussi. Je fais un peu de travaux d'imagerie.


please helpppppp


merci par avance
mike
Revenir en haut de page
ZgOgOr
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: world

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2003 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayÈ de t'aider ý reflÈchir Smile

Nous vivons dans un monde difficile, plein de rÈstrictions, de privations pour X raisons :
pas assez d'argent, pas assez de temps etc.. enfin surtout l'argent Laughing

mais tu vois, lý, on touche presque ý un plaisir intense, une oeuvre d'art, un moment rare ... le Ti 1ghz !!
waa, il est trop beau !

lache toi un peu, soit un poil egoiste, fais toi plaisir ... tu auras la banane pendant au moin 2 ans !!! Laughing !!!
Tu pourra revendre cette machine assez facilement dans 1 an et tu ne perdra que peu d'Euro par rapport ý autre chose...
cette machine est si puissante que tu pourrais presque la garder ý vie ! et en faire un ordi plus que potable.

voilý...
_________________
ZgOgOr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mike
Invité





MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2003 à 13:09    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Beaucoup pour ta vision des choses,

C'est vrai que si j'arrivais ý penser comme toi ce serai plus facile mais j'y arrive pas Crying or Very sad C'est fort dommage alors je crois que je vais laisser cela en suspend pour le moment et continuer ý rever encore un peu. J'espËre rÈussir ý faire le pas un jour ou l'autre. Encore merci

mike Wink Very Happy Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com