AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Comparatif mac (Ibook G4) pc Barton 3000+
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner?
IbookG414"
36%
 36%  [ 4 ]
Barton 3000+
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 à 23:33    Sujet du message: Comparatif mac (Ibook G4) pc Barton 3000+ Répondre en citant

Voila donc le topic explicatif que je mettrai a jour avec les caractéristiques détaillé du script.

Donc le but est de comparer mon portable mac a mon pc de bureau.

les machines :

Mac :

Ibook G4 (2 semaines)
G4 1,42 / 768Mb de RAM (PC2700) / HDD FW Seagate 7200.7

PC :

Athlon XP 3000+ (2157Mhz) / 512Mb ram (PC3200) / HDD SEAGATE IDE

Photoshop CS sur les deux.

Le test :

Un script photo shop (que je suis en train de développé du coup) qui va créer une planche de 405cm par 305cm.
Avec un 18x24 avec cadre, deux 9x13 avec chacun un cadre, quatres 6x9 avec cadres aussi ainsi que deux 5x3,5 sans cadre dont une désaturé.

Le tout sur un nombre de photo encore non défini puisque je ne sais pas encore quels photos prendre lol.

Le but, lancer le test et cronométrer pour savoir qui est le plus rapide et de combien surtout.

Les personnes faisant le test avec moi sont :

Serial buveur
Juliendange
Jeecy

Les details des machines serons mise a jour dès que je les connait.

Si vous voulez participer au paris d'amis engagé n'hésitez pas a dire, a votre avis qui va gagner (avant tout Ibook vs Barton).

Donc voila je viens juste de finir le script, voici ce que ce petit scipte va fabrique de toute pièce a partir d'un photo horizontal, ici test vace un petit couché de soleil réthais.

http://sebastien.nania.9online.fr/Final-Script.jpg

Pour les personnes qui voulait faire le test avec moi je suis en train de trier les photos et faut que je trouve un moyen de tous vous donner le script ainsi que les photos.
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1182
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 3:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi y a déjà 1-3? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben parce que Smile
De toute façon c'est pas une question du type qui aime bien les macs? On parle de perf c'est tout.
On varre demain.

Pour ce qui est du protocole de test j'ai développé un script exprès, bien gratiné sur le mac, les photos sont selectionnés, les intruction tapés, seul souci, le script ne tourne pas entièrement sur le pc (je m'en serais quand meme souté) en fait a priori c'est tout con c'est sur les : selection, copier, couper, coller que photoshop se plante, du coup une bonne erreur de selection 15 fois dans le script.
Pour ce soit j'ai eu mon compte, je vais au dodo, dès demain je me remet dessus je vais le refaire etape par etape pour ne pas tout refaire et corrigé simplement les actions qui beugent sur photoshop pc.
Du coup, pour ceux qui ont demander a faire le test, il faudra faire attention il y aura deux scripts un pour mac et un pour pc.
Il faudra aussi pour avoir la version 8.0.1 (on le voit lors du démarrage en haut a gauche de la fenetre de chargement).
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le Mac est vainqueur puisque le PC plante RazzRazzRazz
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
JUNK
PowerBook de Cristal
PowerBook de Cristal


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 157

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Laughing Bien vue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon vieux dicton : lentement, mais surement Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, le pc ne plante pas.
Si j'avais dévoloppé le script le mac aurais planté (je l'es testé hier soir) c'est juste photoshop qui plante sur la machine ou le script n'as pas été développé, il ne faut pas tirer de consclution trop attive, comme pour tous logiciel développé pour une plateforme, je vais devoir adapté mon scritp pour l'autre plateforme.

Edit :En plus donc je viens de tester a nouveau le problème se situait plus entre la chaise et le bureau qu'autre chose (donc moi).
C'etait une image resté ouverte (par ma faute) qui as causer l'erreur, ce midi, donc, je lance et pouf pouf ça marche.
Mais j'ai deja des remord a lancer ce test depuis que je l'es vue tourner sur mon pc... parce que l'execution est énormément plus rapide et que mon iBook ve surement me faire la gueule pendant un moment, mais faut être sport, on as dit qu'on le ferais on va le faire lol
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila le test est pret j'ai longement hésité sur la manière de vous envoyé les photos de test ainsi que les scripts.
J'ai bien un FTP chez moi mais malgrés mes 1Mb d'up comme vous etes quand memes 5 je croit et que le dossier contenant tout ceci fait 129Mb ça risque de foirer.
Je vais donc vous l'envoyer par mail, ok?
Comme on as tous un gmail, un hotmail ou un .mac mail qui ont des grosses capacités cela ne devrais pas trop poser de problème en soit.

Donc merci de m'envoyer vos adresses mails que je puisse vous adresser le lot de mail de ce jour Smile et ainsi pourrir vos boite.

Postez sur le forum la config de vos machines a tester ainsi :

Mac :

Ibook G4 (2 semaines)
G4 1,42 / 768Mb de RAM (PC2700) / HDD FW Seagate 7200.7

PC :

Athlon XP 3000+ (2157Mhz) / 512Mb ram (PC3200) / HDD SEAGATE IDE

Pas la peine de nous énumérer tous vos dur (si je l'avait fait perso ça aurais pas tenu sur deux lignes lol) seulement celui que vous allez utiliser pour faire le test (donc repertoire dessus et dans photoshop on le choisi en tant que disque de travail, pas de panique c'est expliquer sur le fichier doc livré avec les scripts et les photos).

Pour les résultats, je vous demanderais pour que tout soit parfait de me les envoyé sans les postés sur le forum (gardez en une copie de manière a vérifié que je n'ai pas fait d'erreur ensuite si vous le souhaitez) une fois tous les résultats reçu je ferais un petit graph ou quelque chose comme ça, un condensé des résultats.

Perso contrairement à ce qu'on m'avais dit, je ferais le test sans rien faire a coté, simplement parce que mon exécution sur l'ibook se fait encore moins vite que sur le pc quand je fait du chat en meme temps et que je ne peux pas faire de chat en meme temps quasiment sur l'ibook, bravo le multitache d'apple... Sad
Cela a surement une explication, pour optimiser le fonctionnement des scripts sur les machines multitaches (donc toutes et surtout les P4)adobe a choisi (quelque soit la plateforme) de faire tourner les scripts avec beaucoup de threads (d'enfants) et donc plusieurs actions fontionnent en meme temps meme si le script se fait de manière séquenciel, en effet sans rentrer dans les détail chaque thread va bosser sur un bout d'image etc etc, ce qui améliore la rapiditée de rendu.

Bref le fait de bosser en meme temps n'etant pas d'après mes premier tours de chrono a l'avantage de l'ibook je ne le ferais que sous la torture de ludo lol

Voila, j'attend vos adresses mail et vos descriptions de machines, ainsi que des paris (toujours anonymes et paris d'amis).

Seb

Edit :

Pour ceux qui le souhaite voici le fichier d'explication pour les réglages de photoshop pour le test, ainsi qu'un capture d'écran des options choisi au moment du lancement du test.


http://sebastien.nania.9online.fr/procedure-de-test.doc
http://sebastien.nania.9online.fr/lancement-traitement.tiff
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX


Dernière édition par leglode le Jeu 10 Nov 2005 à 16:58; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

leglode a écrit:
...
J'ai bien un FTP chez moi mais malgrés mes 1Mb d'up comme vous etes quand memes 5 je croit et que le dossier contenant tout ceci fait 129Mb ça risque de foirer.
Je vais donc vous l'envoyer par mail, ok?
Comme on as tous un gmail, un hotmail ou un .mac mail qui ont des grosses capacités cela ne devrais pas trop poser de problème en soit....
Seb

Pas moi donc,je n'ai qu'une boite de 100Mo maxi et il me reste plus beaucoup.
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je ne savais pas que tu souhaitait faire le test, parce que si ce n'est pas le cas ça ne sert a rien que je t'envoi les photos, si c'est le cas je vais essayer de trouver une autre solution alors.

Edit : Et pour le moment je ne voit pas vraiment d'autres solutions, mon serveur FTP ne répond pas sur ma machine linux je ne sais pas d'ou sa viens, le reste : mail http webmin fonctionne, et comme j'ai pas d'écran sur cette machine et honnètement pas le temps de me brancher dessus pour y jeter un oeil, pour le moment c'est une solution as oublier.
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

non, mais quand à faire, cela permettera de faire une sorte de bench général entre quelques différentes machines.

Juste à vérifier quelle version de Photoshop j'ai .
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des tats de galères avec le développement du script sur le mac, et j'en ai eu aucun sur le pc, bon ok on parle d'appli et apple n'y est pour rien c'est adobe ok.

Le bug que j'ai eu sur le pc d'hier n'etait qu'un petit reflet des bugs du mac enfin de photoshop sur mac rassurez vous j'en veux pas a apple là dessus je ne suis pas aussi bete.

Pour vous donner une idée, le bug d'hier portait sur un action du type :
selectionner, quoi? tout
copier
créer nouveau quel taille? égal au press papier

J'ai créer des dizaines et des dizaines de scriptes sous les versions 6 à 9 de photoshop sur pc avec ces phrases, et je n'ai jamais eu de problème.

Là le souci est que au moment d'executer le selection quoi? tout il prend 1 pixel.... alors que la photo en compte plus 2500x2000......

et du coup tout merde.

J'ai corrigé le bug hier sur le pc et il n'est jamais réapparu...
Sur le mac j'en suis a trois correction du meme bug au meme moment dans le script..... il oublie ce que je demande ou veut vraiment me véxer a votre avis?

Un autre bug, pour éviter toute intervention j'ai toujours intégré l'enregistrement dans mon script à la fin, je met donc une chose simple :
fermé, enregristrer? oui, qualitée? 12 (le max)

Et ben là quand je lance un traitement par lot, la premier photo pas de souci il ne me demande rien, mais arrivé a la deuxième il me demande la qualitéé d'enregistrement, mais le plus drole c'est qu'a la 3ème il ne demande rien, et ça continue comme ça aléatoirement... simpa...

Je n'ai jamais eu ses bugs sur pc, je vais quand meme envoyer un petit mail a adobe pour voire s'ils ont une explication et une parade mais j'en doute.

Donc tout cela pour vous dire que je ne suis pas sur que nous puission faire le test dans de bonnes conditions car il est impensable de se baser sur un test qui requiert que quelqu'un fasse ok de temps a autres, cela n'as aucun sens et seras forcement au désaventage des mac puisque le souci ne se fait pas sentir sur pc...

Seb


Premier test fait sur une image.

L'un des deux met 35 secondes à effectuer la totalitée du script, l'autre 2minutes 15, à votre avis, qui est qui?
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 714
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour filer les `129 mo pourquoi ne crées tu pas une adresse gmail ou yahoo que pour ca et t'y envoyer à toi meme le fichier, ensuite tu donnes en mp le login et mdp a ceux qui veulent faire le test et ils récuperent le fichier.

non?
_________________

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 714
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

l'ibook mais tu as qd meme un proc deux fois plus puissant sur amd niveau fréquence pure et la ram est mieux cadencée sur le pc aussi non?

enfin m'y connais pas du tout lol Sad
_________________

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fichier c'est une excellent idée mais pour le moment la question ne se pose meme pas puisqu'il m'est impossible de faire une automatisation correct sur la version mac de photoshop, pas de souci par la version pc (qui est la version créer au départ sur le mac... mais pour le mac j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est fait comme d'hab, et il ne devrais rien demander et faire ce qui est noté dans le script.
Au lieu de ça, monsieur fume du ackik avec les bitniks Smile non je déconne mais au lieu de ça il demande a quel qualitée on enregistre alors que c'est ecrit noire sur blanc dans le script, ce dernier est le meme sur le pc et ne demande rien...
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit je reste perplexe sur le pourquoi du choix des graphistes pour la plateforme Mac si vraiment elle était si peu performante Confused Pas vous ?
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jeeecy
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 722
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

les graphistes ils ne sont pas sur des ibooks mais sur des G5
_________________
MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange

site et forum juridiques et gratuits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un bon paquet sur PowerBook.
C'est pour ca que je suis surpris des constats de notre ami.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jeeecy
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 722
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

sur powerbook je suis d'accord

sur ibook ca commence a faire juste
_________________
MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange

site et forum juridiques et gratuits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2005 à 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jeeecy a écrit:
les graphistes ils ne sont pas sur des ibooks mais sur des G5

j'ai bossé avec un graphiste qui possédait un iBook G4 première génération : aucun souci pour lui pour bosser. un fada le gars, écran 12", petite config boostée, avec bi pro à la maison, mais comme il bougeait tout le temps, il avait opté pour cette machine. résultat : pas mal de contrats remportés.
la puissance n'est pas tout même dans l'industrie du graphisme... Confused
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com