AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

APN sous osx/w2k/xp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leglode
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 648
Localisation: Ile de Ré

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alain et CH-Vox, je commençais a me demander si j'etait pas fou Surprised
_________________
MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais relancer un autre débat, sans ouvrir un autre post.

On vient de me changer mon disque dur de mon portable du taf, un 30Go pour un 40Go, de W2000 à XP Pro SP2 ( version 2002 ).

Je viens de mettre les pieds dans XP Crying or Very sad .
J'ai voulu vérifier par moi même les soit-disants : XP intègre mieux les ....etc .....

J'ai connecté :
* mon mini disque Iomega 60Go : pourquoi XP ouvre une fenêtre et lance une "Exécution Automatique" ?? puis en annulant, j'ai une autre fenêtre : "Ce disque ou ce périphérique contiennent plus d'un type de contenu . Quelle action voulez-vous que Windows exécute ?"
=> Comment puis-je ne plus être tenu par la main ?

* connecté un dongle ( clé ) bluetooth qui nécessitait un driver avec W2K. C'est presque mieux, sauf qu'après environ une 20aine de fenêtre indiquant qu'il venait de détecter un nouveau périphérique ( et donc seulement après 7 minutes - chrono en main ), j'ai tenté de connecter mon T610, cela a l'air de fonctionner( il est détectable ). Sauf que je n'arrive pas à les associer Sad . Peut être dois-je rebooter ?
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
moreman
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:

J'ai connecté :
* mon mini disque Iomega 60Go : pourquoi XP ouvre une fenêtre et lance une "Exécution Automatique" ?? puis en annulant, j'ai une autre fenêtre : "Ce disque ou ce périphérique contiennent plus d'un type de contenu . Quelle action voulez-vous que Windows exécute ?"
=> Comment puis-je ne plus être tenu par la main ?


Tu choisis "Ne rien faire" en bas de la liste qu'il te propose, comme ça, la prochaine fois, t'es tranquile ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

moreman a écrit:
pacis a écrit:

J'ai connecté :
* mon mini disque Iomega 60Go : pourquoi XP ouvre une fenêtre et lance une "Exécution Automatique" ?? puis en annulant, j'ai une autre fenêtre : "Ce disque ou ce périphérique contiennent plus d'un type de contenu . Quelle action voulez-vous que Windows exécute ?"
=> Comment puis-je ne plus être tenu par la main ?


Tu choisis "Ne rien faire" en bas de la liste qu'il te propose, comme ça, la prochaine fois, t'es tranquille ! Wink


ne fonctionne pas , je l'avais déjà fait ... Sad ( il parait que c'est normal ...d'après des collègues ... )

[edit] : trouvé !! il faut en fait sélectionner un par un toutes les sélections proposées, et de leur associer "ne rien faire" à chaque fois !!
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Windows sur Mac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com