AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Pwb 15" alu et offres speciales (noel, fnac...)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 20:57    Sujet du message: Pwb 15" alu et offres speciales (noel, fnac...) Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous le savez peut être, je fais partis de ceux qui ont commandé un pwb en octobre (le 10) et qui n'ont toujours pas de nouvelles (tous le monde s'en moque= fnac où je l'ai acheté (versé un acompte....)

Oui mais je commence à me dire qu'on nous prend un peu pour des pigeons ! En effet d'ici 15 jours, il ya aura en fnac les offres de noel et bien sur celles d'Apple !

Sans compter que sur le site de la fnac il y a des offres pour l'achat d'un portable (appareil nikkon pour 1€ ou encore key usb 128.

Bref, j'aimerais quand meme profiter de promo autre que les 6% fnac adhérant, sachant que je suis étudiant et que je vais leur laisser pas loin de 4000€ d'achat (avec la borne, la souris et tout et tout...

Qu'en pensez vous ? Comment faire pour obtenir un petit qqch ?

N.B : Puis je demander de profiter des avantages fnac.com sous reserve d'annuler ma commande ? Sans compter qu'à force d'attendre je pourrai avoir Panther en version complete.

Pour finir qqun sait il si, en cas d'apparition d'offres au mois de Novembre en fnac, il y aura rétroaction pour en profiter (puisque je serai livré durant ce mois ?

A++ merci de vos temoignages Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en effet que meme si c'est pas leur faute, tu peux demander à profiter des offres en cours car finalement ta commande ne sera effective que dans qq jours...
En contrepartie, Apple propose des offres Halloween déjà, mais aussi si tu regardes dans la partie "PowerClub et iClub", il y a nos partenaires qui proposent des choses sympa...
Pour finir, il reste l'ADC ou le Refurb qui permettrait ainsi de nous aider Wink
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseils !

C vrai que j'aurais préféré prendre mon mac depuis le store mais l'interet de mon choix en fnac et de pouvoir profiter de l'assurance fnac portable.
En effet je suis etudiant et je me deplace pas mal, ducoup besoin de faire attention a mes arrieres Wink

A++
Revenir en haut de page
qslprod
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 209
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2003 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah

Je ne comprend pas je n'ai pas deconnecté l'ordi et pourtant plus identifié Wink

Po grave, juste pour dire que l'invité c'était moi Wink
_________________
Un alu 15 SP Wink Trop fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique PowerBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com