AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

partition 7,9 et bibliothèque Itunes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 0:21    Sujet du message: partition 7,9 et bibliothèque Itunes Répondre en citant

Bonsoir,

Mes plates excuses si ce post est déplacé;
Merci d'avance.

Wallstreet 233 "boosté" sous panther 3.9. via Xpostfacto.
Partition de 7,9 Go comme il faut, tout va bien!
En revanche, ma bibliothèque Itunes lourde, certes, ne peut plus en prendre plus car la partition de 7,9 est déjà pleine.

J'ai essayé de passer la totalité des fichiers sur l'autre partition ou il y a plethore de place,ai effacé la bibliothèque sous la petite partition et ai ensuite tout ré-importé...Nickel, sauf que j'ai de nouveau tous les fichiers qui se retrouvent sur la petite partition et du coup je suis full!!

existe-t-il un moyen de mettre Itunes et les fichiers sur la grande partition afin de ne pas saturer la petite...et que je puisse balancer les 5 Go de musique...Bref, merci de vos idées et astuces!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Déplace le dossier iTunes Music sur l'autre partition et mets l'alias du dossier iTunes Music déplacé à la place dudit dossier dans la partitions de démarrage Wink
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci camarade.
Comme je suis peu connaisseur dans ce genre de choses...j'imagine que je demande à créer un alias que je le place ou tu as dit.

Merci du tuyau.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

1 recopie ton dossier sur l'autre partition
2 vire l'ancien dossier iTunes à la corbeille
3 en tenant appuyées les touches "Pomme" et "Alt", fais déplacer le dossier iTunes Music de la grosse partition vers l'ancien dossier, où elle était placée, ça va te créer un alias, sans changer son nom Wink
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Palmito
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que dans les préférences itunes tu changes le chemin de tes fichiers et décocher la case recopier dans itunes music.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chong
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 100
Localisation: Saint-Louis (68) - Alsace

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux te proposer aussi, c'est de tout formater et d'installer la dernière version de xpostfacto et réinstaller OS X, tu n'auras plus besoin de partitions... c'est ce que j'ai fait, c'est beaucoup mieux comme ça !
_________________
Nat
--------------------------
Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com