AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

PowerBook G4 a planté !!! À l'aide !!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy



Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 à 1:31    Sujet du message: PowerBook G4 a planté !!! À l'aide !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un peut m'aider.....
J'explique mon problème : J'étais entrain de downloader de la musique et mon ordi a gelé...(je crois du au upload trop nombreux)....Bref, mon impatience m'a fait tout fermé.....
Malheureusement, quand j'ai essayé de réouvrir mon ordi...ca marchait plus....on l'entend démarer puis s'éteindre aussitôt.... puis j'ai essayé les commandes de démarrage de base et là il démarre mes reste à la page où la pomme a parait....puis la petite roue qui tourne, mais il se log jamais.....je l'ai laissé rouler toute une nuit comme ca et il s'est jamais loguer......
Je suis pas loin du désespoir.....si quelqu'un pourrait m'aider....

Je vous remerci à l'avance..... Crying or Very sad
Sandy (qui croyait que les mac ca plantait pas Confused )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2003 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de double posts, merci...
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Titanium DVI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com