AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Adaptateur secteur compatible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc46
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 17
Localisation: Lot, Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:31    Sujet du message: Adaptateur secteur compatible Répondre en citant

Salut,

90 € le secteur sur l'Apple Store F, $79 aux US, ça fait cher le gros pavé secteur...

Le MagSafe est il breveté par Apple ? A-t-on une chance de voir de l'adaptable ?

Merci
_________________
MBP 13"+ MBA 11"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

On verra surement de l'adaptable, mais c'est pas encore gagné.
Concernant la différence de prix, on ne le dira jamais assez, mais aux US le prix est HT en France il est TTC !!!!!!
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ethan
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certes certes, mais même TTC, le prix en $ US ou CA reste moins cher. Maintenant je comprends pas pourquoi on peut pas trouver un X%--Ö9ç!! de clavier azerty d'origine ici!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

En téléphonant à l'AppleStore il me semble que tu peux le demander.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
marc46
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 17
Localisation: Lot, Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

$79 ça doit faire dans les 72 € ?
L'intêret sera aussi d'avoir un Kensington (ou autre) qui fasse allume-cigare et avion.
_________________
MBP 13"+ MBA 11"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethan
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2006 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
En téléphonant à l'AppleStore il me semble que tu peux le demander.



Alors je viens d'avoir en ligne Apple Store Canada : rien à faire, c'est QWERTY ou c'est QWERTY canadien français. Point barre; si tu veux du (ce qu'ils appellent) "french continental keyboard" , faut le commander en France -- et le recevoir en France, parcequ'ils vont pas te l'envoyer, naturlich.

C'est un peu nunuche quand même ; ils pourraient proposer des claviers aux choix de l'utilisateur. Exemple : je suis à Hong-Kong, je veux un clavier allemand sur mon G4, et ben je l'obtiens. Je suis en Finlande mais je veux un clavier japonais, je l'ai aussi.

Baaah, je vais me mettre au Qwerty, et basta. Moi qui passait pour un tapeur de touches de folie, je vais me remettre à regarder le clavier!! Smile

Il m'a aussi confirmé que les 2 à 3 semaines de délai de livraison, c'était pas prêt d'être raccourci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com