AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Pronostic MBP 12?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberjoac



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 à 16:56    Sujet du message: Pronostic MBP 12? Répondre en citant

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je ne sais plus ou donner de la tête entre toutes les rumeurs que j'entends.

Je rêve d'un Macbook Pro 12", seulement, arrivera t il ou pas? Les rumeurs sont assez contradictoires.

Quels sont vos pronostics?

Car si il sort dans trop longtemps je me rabattrai sur le PB 12 qui est quand même magnifique et trouvable à assez bon prix...

Merci d'avance à tous @ bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

On ne donne aucun pronostiques car justement c'est trop difficile.
Ca devrait etre assez rapide, mais sans convictions.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Tox
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus d'informations vont dans le sens d'une machine 13.3" qui devrait être disponible assez rapidement (avant le mois de juin ?).
Revenir en haut de page
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tox a écrit:
De plus en plus d'informations vont dans le sens d'une machine 13.3" qui devrait être disponible assez rapidement (avant le mois de juin ?).


pour le MBP ou ibook ?
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ch-vox
Modérateur


Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 19379
Localisation: La Réunion

MessagePosté le: Dim 09 Avr 2006 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
Tox a écrit:
De plus en plus d'informations vont dans le sens d'une machine 13.3" qui devrait être disponible assez rapidement (avant le mois de juin ?).


pour le MBP ou ibook ?

pour l'instant on parle de macbook solo donc feu d'ibook.
pas de MBP en 12" en prévision chez les rumoristes, mais par définition, qu'est-ce qu'une rumeur ? Confused Razz
_________________
Vincent
MacBook Unibody 13" fin 2008 2,4 GHz 4 Go 500 Go (FusionDrive avec SSD Crucial M500 240 Go) NVidia 9400m macOS X 10.11
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 10.15
Huawei P10 64Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mike
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la taille de la dalle ce n'est pas une rumeur. Y'a effectivement eu commande de dalle 13.3 pouces par Apple. MacBook ou MacBook Pro tel est la question... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée


Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 563
Localisation: Près du Lion ...

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis pour aujourd'hui :
MBP en 15 et 17 pour fin 2006, 10.4.9
MB ex-ziBook en 13.3 en septembre, 10.4.8
Ptêt un MBP 12 pour 2007 ... avec 10.5.
_________________
* MBP 13 2.26 + écran 24" HP
* 2x Pismo 500 pour les filles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
manu_paris
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 58
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

mouai... à mon avis le 17" et le 12" vont sortir en même temps... mais bon.. peut me tromper.. comme ils avaient fai la pub dans l'avion genre grand et petit.. ca ne m'étonnerai pas..
ou alors.. un mbp 19"... ca serait qque chose ca.. non ???
Bon ok.. j'arrete la coke.. lol
_________________
MacBook Pro 2GHz, 2Go Ram
Apple Cinema Display 23"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
goldfingers
PowerBook de Vermeil
PowerBook de Vermeil


Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 714
Localisation: Charleroi Belgique

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

le macbook sortira certainement avant les prochains mbp non? histoire de renouveler la gamme ex-ibook vieillissante, puis les autres modèles de mbp avec léopard... mais bon, pour reprendre l'expression consacrée : wait and see
_________________

... . . . . . . . ...

PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i

http://thomasferon.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mike
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'aimerais beaucoup un MBP 12 ou 13". Mais j'ai un peu peur de la supression du port PCCard sur ce dernier faute de place. Confused

J'aimerais bien un MBP17" mais il n'entrera pas dans ma saccoche Asus . Razz

Oui y'a le 15" mais bon....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 835
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit:
Personnellement j'aimerais beaucoup un MBP 12 ou 13". Mais j'ai un peu peur de la supression du port PCCard sur ce dernier faute de place. Confused

J'aimerais bien un MBP17" mais il n'entrera pas dans ma saccoche Asus . Razz

Oui y'a le 15" mais bon....

y avait pas de port pccard sur les 12' de toutes manières
_________________
alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au fur et à mesure de l'évolution des différentes applications tournant sous OSX, l'espace nécessaire pour fonctionner de façon optimals devient de plus en plus important. Je parle en surface de travail. Je ne pense pas qu'Apple sortira de 12" avec puce Intel… malheureusement.

Essayez d'utiliser Page, par exemple, avec un ou deux Inspecteurs sur un 12", ce n'est vraiment pas vendeur pour le couple machine/appli Wink
Revenir en haut de page
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Au fur et à mesure de l'évolution des différentes applications tournant sous OSX, l'espace nécessaire pour fonctionner de façon optimals devient de plus en plus important. Je parle en surface de travail. Je ne pense pas qu'Apple sortira de 12" avec puce Intel… malheureusement.

Essayez d'utiliser Page, par exemple, avec un ou deux Inspecteurs sur un 12", ce n'est vraiment pas vendeur pour le couple machine/appli Wink


peut être augmenter la résolution !! parce que 1024*768 c'est pas assez même sur un 12".
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais bcp de gens privilégient l'ultra portabilité...

un écran externe de 19" chez soi et un 12 (ou 13") qu'on déplace tous les jours... ça donne un couple tout à fait intéressant pour tous ceux (quand même nombreux) qui utilisent leur machine pour des applis grand public...

d'ailleurs, bcp de juex tournent pas mal sur mon PB 12 (rev C.) et un écran ext de 17"... genre MoH etc.

donc le même en un peu plus pêchu, une meileure carte graphique, un clavier rétro éclairé et un tout petit peu plus léger ( hugs )... je prends tout de suite...

par contre, quitter l'alu pour un MB... ça me dis moyen...

y'a plus qu'à attendre (et y croire, si si !)
Revenir en haut de page
ewen
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 683
Localisation: Paris / Bretagne 56

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

pardon... oublié de me connecter... Embarassed
_________________
Macbook uni, 320 GO DD, 4Go de Ram...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je previlegie l'ultraportabilité. Pour la maison je relie mon Pb à mon ecran 22pouces LG (mouah ah Very Happy ). Que du bonheur !

Mais en toute honneteté je prefererai (et de loin) un MBP12" avec peut etre un effort sur la resolution du style 1280X1024. Quand au prix 2000euros max mais pas au dela...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca drole, quand les PowerBook coutaient cher c'était dommage, maintenant que les MacBook Pro sont plus cher que les PB, personne ne se plaint Surprised
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne


Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 835
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Je trouve ca drole, quand les PowerBook coutaient cher c'était dommage, maintenant que les MacBook Pro sont plus cher que les PB, personne ne se plaint Surprised

....les mystères de l'âme humaine....
_________________
alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cheuze
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 220
Localisation: Europe

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le Macbook est un concept vachement plus poussé que le Powerbook (Windows installable, etc...). Pour qui connaît un peu MacOS X et les autres systèmes, ça vaut la peine d'acheter un Macbook plutôt qu'un PC quelconque (voire un powerbook)...
Ce truc est un véritable couteau suisse informatique.
Et c'est pas si cher, si on compare aux PC de même gamme... donc si il faut payer un peu plus cher pour avoir un truc comme ça...
Mon père veut s'acheter un ordi, je lui ai conseillé un macbook quelque soit le prix....
_________________
Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 à 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que le passage à Intel permette plus de choses (et non le passage au MacBook Razz), mais il n'empeche que le prix aurait pu ne pas s'envoler.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com