AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Resume Sac pour Powerbook
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
studio54
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 270c


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 2125
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 à 11:15    Sujet du message: Re: Sac à dos suite... Répondre en citant

church a écrit:
d'autres modeles présent sur le site ldlc


http://www.ldlc.com/fiche/PB00026150.html
49€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00019000.html
65€

et pour ceux qui veulent avoir leurs maison sur le dos Targus !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024364.html
79€

Ces modeles m'intéresse particulierement pour mon futur PB 12" car je bouge à moto.
Wahouuu ! c'est pour partir a la montagne ? Laughing
_________________
iPod G4 40 go, Nano rev2 8 go, Powerbook G4 15", Mac Mini 1,42 + 1go RAM, Powermac G5 2x2 2.5 Go Ram, MacPro 3 GHZ 4go ram
LaCie d2 160Go, LaCie Designed by Porche 160Go et 250Go, LaCie d2 DVD±R/RW
La collection LaCie c'est ici, Mon installation cinema
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Okipa
PowerBook de Corail
PowerBook de Corail


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 112
Localisation: Creil (Oise - FR]

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 à 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso, c'est tucano pour mon 15' et hop le tout dans un sac Eastpack comme ca ni vu, ni connu... Wink

@+
_________________
PowerBook 15" 1.5 Ghz/1,25Go/128/Combo
iPod G5-30go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Suite à la news de ce matin, je me demandais si ça :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=TC572
ça irait aussi pour un PowerBook 12" ? Parceque c'est clairement marqué que c'est pour un i-book... Les 2 portables ont-ils exactement les mêmes dimensions ?
A+
Francesco
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le PowerBook 12" est de 2 millimètres plus petit que l'iBook, donc ca ira sans soucis.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Wink
A+
Francesco
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Le PowerBook 12" est de 2 millimètres plus petit que l'iBook, donc ca ira sans soucis.


Bin nan ! Crying or Very sad Ça va pas Crying or Very sad Je comprend rien : je viens de recevoir ma pochette LaRobe rose flamboyante, belle à souhait, mais le PowerBook 12" nage litérallement dedans ! C'est marqué partout sur les packaging, que c'est pour le i-book 12", mais je me demande franchement si il n'y a pas eu une erreur, et qu'en fait c'est pour le 14" ?... Sad Comparé à ma housse Tucano, c'est carrément le jour et la nuit ! Autant la Tucano était ajustée au poil près, que celle là (LaRobe) est immensément trop grande !
J'ai fais des photos si il y en a que ça interresse, ou pour publier dans le topic. Je peux les mailer (je sais pas comment faire pour les publier directement... Embarassed )
J'ai contacté Apple Store qui va m'en envoyer une autre, en espérant que ce soit bien une erreur et pas un défaut de conception... Ils vont aussi me rembourser les frais de port pour le renvoit de la marchandise... C'est déjà pas si mal...
A+
Francesco

Edit !!!! J'hallucine ! Je viens d'avoir la conseillere de vente d'Apple au téléphone qui me propose tout simplement de garder la première pochette, et qui m'en renvoit une autre ! C'est cadeau ! Ça couterait trop cher en frais de port, par rapport au prix du produit en lui-même...! En échange, ils me demandent juste de leur signaler si c'est toujours beaucoup trop grand (défaut de conception) ou si c'était juste une erreur de mise en paquet ! Sympathique geste commercial ! A+
Francesco Very Happy
Revenir en haut de page
lpascalon
Administrateur


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 31865
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as plus de 2 cm dans chaque sens d'espace libre, c'est donc une erreur car iBook ou PowerBook 12", c'est très similaire.
_________________
Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Pulsar
PowerBook 180
PowerBook 180


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 1689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 à 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je recherche un lien pour commander la chose en photo ci dessous :



http://www.tucano.it/ENG/html_esterno/new_folders/frame_folders.htm

Le site du fabricant ne propose pas l'achat, et les autres ne proposent pas la deuxieme housse pour l'adaptateur secteur... Crying or Very sad
_________________
MAC - PB Rev.D 12"/1.5 Ghz/512 mo DDR333/Geforce FX 5200 Go/HDD 60 Go 5400 tm/Combo/Wifi/BT // Mac OS X 10.4.2
PC - Athlon XP 2400+ (2ghz)/1024 mo DDR400/GeForce FX 5950 Ultra/2xHDD 80 Go/BT/Alim. 550W // Windows XP Pro SP2
Borne Airport Express -- Routeur NetGear FR114P -- Portable SE V600 -- Imprimante Epson Stylus Photo 895
Ecran CRT IIyama 19" - Vision Master Pro 454 (bientôt à vendre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
watom
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait faire des photos de LeBag ? Parceque perso, j'ai du mal à me rendre compte de l'encombrement du sac et de la place qu'il reste pour y mettre des bouquins de cours.
Sinon, le Crumpler WeeBee a l'air pas mal question place et look. Mais il ne m'a pas l'air de protéger grand chose. Et je ne trouve pas de magasin près de chez moi pour voir aucun de ces sacs Sad

Dons voilà, des photos ou des infos seraient les bienvenues Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vega
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 332
Localisation: plessis robinson (92)

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'ai pris ça.....(en bleu par contre)..et pour mon usage ça me convient parfaitement..;suffisament d'espace pour tout mettre, une poche bien rembourrée spéciale pour l'ordi.......et pas tres cher...ça me va....


_________________
PB 15" 1.5 memoire 1Go tiger
Fender strat US (un de mes autres jouets...)
Iriver H340
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
watom
PowerBook d'Etain
PowerBook d'Etain


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, j'ai commander un Weebee, parceque je le trouve plus bo Razz
Je vous dirais ce que ça donne Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Ghit



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: Au pays des Saules Pleureurs

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture de ce post, et relecture, et rerelecture, et rerere... enfin bref, après avoir mûrement réfléchi, je suis allé faire un tour dans la boutique Crumpler parisienne et j'ai craqué pour un Wee Bee. Je trouve ce sac génial, j'ai eu du mal à croire qu'un ordi (même 12") entrait là-dedans, et pourtant c'est le cas. Difficile de faire plus discret dans le métro. Et puis il est beau vu de l'extérieur, et c'est cette raison qui me l'a fait préferer à un sac be.ez que je ne trouve pas très jolis.

Donc pour résumer : merci à tous ceux qui ont suggéré Crumpler, c'est une excellente marque !
_________________
Powerbook G4 12" 1,5 GHz 768 RAM
Chat noir aux yeux jaunes
Ni métrosexuel, ni übersexuel, Juste Un Homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
enee
PowerBook Duo 2300c
PowerBook Duo 2300c


Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 4761
Localisation: En bord de Seine

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont très bien et très beaux, mais pour le côté discret, ça me laisse un peu songeuse...
_________________
Powerbook 15"/ 1.67/ combo/ Ati 128/ 1Go Ram
Ibook G3 14"/ 800/ 768 M Ram
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchou
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 65
Localisation: Elancourt

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite expérience....
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=132756&hl=

Je sais pas si les concurrents peuvent faire pareil ... Wink
_________________
macbook Pro 15" C2D 2,5GHz GE force 8600GT M 512Mo, 4Go de RAM
Aussi sur les Forums Macbidouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: troyes

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'ils sont assez sympa et la qualité est surtout au rendez vous !!!
le prix aussi , mais c'est normal..
poue moi dès que je peux ce sera le model brian's hot tub ( special photo , avec pleins de rangements et un filet pour que rien ne se sauve quand on ouvre le sac ... et bien sur la pochette pour le powerbook que l'on peut detacher !!!)
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
macbook pro 2,5 ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchou
PowerBook de Chypre
PowerBook de Chypre


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 65
Localisation: Elancourt

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

olidou a écrit:
je trouve qu'ils sont assez sympa et la qualité est surtout au rendez vous !!!
le prix aussi , mais c'est normal..
poue moi dès que je peux ce sera le model brian's hot tub ( special photo , avec pleins de rangements et un filet pour que rien ne se sauve quand on ouvre le sac ... et bien sur la pochette pour le powerbook que l'on peut detacher !!!)
Very Happy Very Happy Very Happy


Perso j'ai un shrinkle, c'est déjà énorme comme sac... mais la protection est géniale, de plus le compartiment photo se retire en entier si on veut...
j'y ai mis mon E-300, avec ses objectifs 14-45, 40-150, 50 macro,50-200 tube d'extension, le flash, les chargeurs, les batteries et tout le tintouin... sur le côté il y a des boucles pour y accrocher un pied, de l'autre une poche qui accueille l'alim du powerbook quand je l'y met... tout rempli ça fait assez lourd quandd même, j'imagine que le brian's hot tub ça doit être pire...
_________________
macbook Pro 15" C2D 2,5GHz GE force 8600GT M 512Mo, 4Go de RAM
Aussi sur les Forums Macbidouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
olidou
PowerBook de Satin
PowerBook de Satin


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: troyes

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 à 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais je suis pas sur que mon 17" tienne dans un shrinkle..
Wink
_________________
macbook pro 2,5 ghz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spinacle



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 à 22:00    Sujet du message: Sac à dos Le bag Pro, Axio ou Booq, Hésitation pour mon PB Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir parcouru de long en large les posts sur les sacs pour portable, je me suis arrêté sur les possibilités suivantes : Le BagPro 17 de be.ez, un modèle Axio (je ne sais pas encore quel modèle) ou bien un BooqBag.

J'ai un léger un penchant pour leBagPro car il est concu spécifiquement pour le PB17.

Je souhaiterais avoir l'avis des personnes qui aurait ces modèles afin de me décider avant d'acheter.
Merci à vous.

Mes déplacements : Métro et à Pied


Le BagPro 17 :

Site Officiel : ici
Prix : 179 Euros : ici






La gamme Axio :

Site Officiel : ici
Modèle Hybrid, Fuse ou Urban
Prix : entre 150 et 200 Euros


Modèle Hybrid


Modèle Urban Carbon



La gamme Booq : Le Boa XL

Site Officiel : BooqsBag
Présentation : ici
Prix : 124 Euros ici



_________________
Alubook 17' / OS 10.4.7 / 1,67Ghz / 100Go / 1,5Go ram / Isight / Ilap
Crumpler Team Player XL
Nikon Coolpix 8800
MACuser depuis le 02/07/05
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jesusft
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai le Urban d'axio pour mon 17" et il est parfait dimension au millimètre pour le portable bien calé dans sa housse la robe.
De multiples petits rangement (j'y mets alim souris tapis hub usb appareil photos, etc...) et la possibilité de rajouter un mini sac à dos (genre sac à dos pour sac à dos).

Bref un sac pratique, solide, devant pas mal protéger et avec une trés bonne tenu dans le dos (parceque de nompbreux sac à dos ne permette pas une heure de marche sans se broyer le dos.

Jes
_________________
Powerbook G4 17" 1.67 Ghz 1GoRAM
Powermac G4 Bi 450 MHz
K750i
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midori
PowerBook de Cèdre
PowerBook de Cèdre


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 495
Localisation: Fribourg - Suisse

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos du modèle que j'ai, alors.... (les photos sont pas de moi... )

Incase Nylon Sleeve for Laptop.



C'est assez génial (à mon avis) parce que c'est à la fois un sleeve, un de ces sacs... près du corps (du Powerbook, hein :-P ) et un sac avec une lanière pour porter à l'épaule et deux poignées... Donc au choix, pour glisser dans un sac ou pour l'utiliser en .. heu... standalone.

On voit ça sur les photos, en fait, les poignées et la lanière se rangent dans les poches de chaque côté. Il y a une petite poche intérieur (où j'ai mis des mouchoirs en papier, c'est toujours utile), et une séparation pour glisser des feuilles / dossier / ... (moi j'y glisse le lock, le câble avec un cadenas) dedans, et les poches dehors peuvent acceuillir l'alim'.

Vala vala Smile

Midori....
_________________
- L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com