AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

lecteur video sur wallstreet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 à 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'OS X, lors d"installation, s'adapte aussi à la machine. Si tu l'installes sur ton iMac G4, il ne sera (très probablement) pas bootable sur un iMac G3. Confused
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/


Dernière édition par blackjmac le Jeu 14 Sep 2006 à 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien, mais en fait, le test que j'ai fait avec un même fichier avi, lu sur le G4 et pas lu sur le powerbook....la seule différence étant le processeur, G3 d'un côté et G4 de l'autre.....même ram sur les 2 machines.....OSX sur les 2...certes l'une en tiger et l'autre en panther

Donc basiquement, je me dis qu'a application égale, c'est donc le processeur du PB qui n'est pas assez puissant pour lire ce type de fichier!!

Donc en fait, a moins qu'une appli ou solution miracle fasse son apparition, je vais laisser tomber!!

merci.
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
blackjmac
Modérateur


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 16711
Localisation: /Library/Scripts/

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, si tu peux le faire sur une autre machine, plus puissante .... il vaut mieux l'utiliser ainsi plutôt que de torturer le pauvre portable qui a déjà le mérite de fonctionner ainsi Wink
_________________
La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

certes, on va s'en contenter!!

bon après midi!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Zvezda
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

comment est ce possible que vous soyez en OS 10.3.9 alors que ces machines s'arrètes au X.2?

Si vous pouvez m'éclairer, ça serait avec plaisir.
Cordialement
_________________
Retrouver moi sous le pseudo inox sur les forums news de usenet fr.comp.os.mac-os.classiques et fr.comp.ordinosaures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacis
Modérateur


Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 8713
Localisation: Entre Nîmes et Montpellier

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

avec ça ? non ?

=> Xpostfacto
_________________
David

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dux
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 56
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

le plus gros problème à mon avis c'est pas le processeur c'est la bande passante du bus.
Sur mon wallstreet, la meilleure facon de lire un avi codé en DivX était de lancer l'environnement classic et d'utiliser quickTime avec divers codecs comme DivX, 3ivX et ffmpegx.
Sinon sous X, le plus rapide pour moi est Mplayer OSX version 1, surtout pas la v2
Vlc même pas la peine d'y penser.
_________________


Sites et applications WEB / Ressources gratuites pour webmasters
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredo
PowerBook de Porcelaine
PowerBook de Porcelaine


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 207
Localisation: nantes

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'avais un peu décroché du sujet depuis le temps.

mais bon, effectivement je vais essayer avec Mplayer 1 et vous reveins pour commentaires.

merci

bon week end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> WallStreet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Pour soutenir le développement du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com