Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 12:48 Sujet du message: Re: ~ |
|
|
OpenSource a écrit: |
{ Apple factory@SHANGHAI }
> Nagel Bidule >
{ Douanes@Belgique }
> Nagel encore >
{ Warehouse@Holland }
String Transporteur = null;
if(chance == 'true')
{
Transporteur = "UPS";
}
else
{
Transporteur = "TNT";
}
Uitiliser numero de tracking depuis le site d'apple pour suivre le colis ...
while(transporteur.sonnerPorte() == false)
{
sleep(10);
call(AppleStore);
}
|
tu ne serais pas en première année de BTS informatique par hazard ?  _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
OpenSource PowerBook de Cretonne

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
pas trop non .. pourquoi? _________________ I have a Mac ... |
|
|
 |
MrSlip PowerBook de Rose

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
les amis , vous me croyez si je vous dit que je l'ais recu ?
ET BAH OUIIIIIII JE L4AIS AYAIIIIS ;
j'etais en fac ce matin pepere . creuver , furax deprimant en cours d'iconographie classique , HERCUUUUULE ET AUTRE ZEUUUUUUS , en peinture en sculpture en big mac je peu pu les voirs .
bref .
et la DRIIIING drinnnng... je repond a petite voie pour pas reveiller mes congeneres , et la j'entend . "alloche , j'ais oune coliche de la tntch avec moich, y je cherche l'avenue mascaronch ." OUIIII c'etais bien le precieux.
bref aprés bien sur y'avais personne chez moii , et a force de reflexion je lui ais demandé si il voulais bien l'apporter au magasin de mon pere .
et voila trés gentilment , il l'a fait , c'etais vraiment adorable de sa part.
bon donc la il est en charge , mais au fait , est ce que je peux l'utiliser pendant qu'il charge ou il faut qu'il charge sans que j'y touche du tout .?
MERCI ENCORE POUR VOT SOUTIENT !!! c'est cool . _________________ AluBook 15" 1,67 GHz, 512 Mo, 80 Go |
|
|
 |
MrSlip PowerBook de Rose

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
au fait c'est la "loterie".  |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
sujet maintes fois abordé - oui, tu peux travailler dessus de suite.
conseil : lis le dossier sur les batteries de notre FAQ
félicitations pour l'arrivée de petit nouveau  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
MrSlip PowerBook de Rose

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
au pting je suis tout fou aprés t'avoir lus ....
merci merci merci mille fois .
au fait je suis inculte , analphabete et neophite en la matiere pomme , alors meintes fois pardon .
BONZAAIIIIII. _________________ AluBook 15" 1,67 GHz, 512 Mo, 80 Go |
|
|
 |
OpenSource PowerBook de Cretonne

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Felicitations pour ta nouvelle acquisition et moult joie avec ...
Sinon concernant le chargement, ce qu'il faut faire c de laisser charger le portable 2-3h apres que le voyant du secteur soit passer au vert ensuite tu debranche le cordon de l'alim et tu utilise la batterie a fond .. ensuite une fois que le portable se met en veille tout seul la tu le laisse pendant quelques heures et ensuite tu remet l'alim (source : doc d'apple sur le site)
Voila .. sinon amuse toi bien ...
(Le mien est bloque en hollande juste parcequ'ils n'ont pas les logiciels qui vont avec l'offre mipe et du coup encore une semaine de retard ... ) _________________ I have a Mac ... |
|
|
 |
MrSlip PowerBook de Rose

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
mercie encore bcps.
mais alors je le laisse sans travailler dessus ou je travail dessus .
excusez moi , je suis vraiment debile , mais en fait , tu ne fait pas de remarque sur ca ... je doit vraiment etre con , que c'est frustrant de se sentir bete je vous assure . _________________ AluBook 15" 1,67 GHz, 512 Mo, 80 Go |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
la première fois, on y passe tous
vi, tu peux l'utiliser  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
lis plutôt la FAQ du site ! |
|
|
 |
MrSlip PowerBook de Rose

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
k ... merci encore .... je me sent con mais con....
merci invité , je l'ais lus la faq , mais tu sais pour les con , meme la faq ca sert a rien .... je t'assure ...
quand il sont tout chaud qu'il sorte de l'eau du co-CON..... ahhh brassens tu me tire les mots de la bouche . _________________ AluBook 15" 1,67 GHz, 512 Mo, 80 Go |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
c'est plutôt parce que ça, n'est pas exact !
OpenSource a écrit: | laisser charger le portable 2-3h apres que le voyant du secteur soit passer au vert [...] ensuite une fois que le portable se met en veille tout seul la tu le laisse pendant quelques heures et ensuite tu remet l'alim |
voilà ce que dit apple :
[Comment conditionner une nouvelle batterie pour obtenir de meilleures performances
Vous pouvez conditionner la batterie au lithium-ion de votre nouvel iBook ou PowerBook pour obtenir de meilleures performances.
La batterie d'un iBook ou d'un PowerBook est équipé d'un microprocesseur interne qui fournit une estimation de l'autonomie restante se trouvant dans la batterie pendant la recharge et l'utilisation de l'ordinateur. La batterie doit être conditionnée de temps en temps pour pouvoir bénéficier d'un temps et d'un pourcentage de batterie précis. Nous vous conseillons d'effectuer cette procédure lors de la première utilisation de votre ordinateur et par la suite tous les deux ou trois mois.
Connectez l'adaptateur secteur et rechargez entièrement la batterie de votre iBook ou PowerBook jusqu'à ce que les voyants de l'indicateur de charge s'éteignent et que la fiche de l'adaptateur passe de l'orange au vert, ce qui indique la recharge complète de la batterie.
Déconnectez l'adaptateur secteur et utilisez votre iBook ou PowerBook. Lorsque votre batterie est épuisée, un message d'avertissement de batterie faible apparaîtra à l'écran. Continuez à utiliser votre iBook ou PowerBook G4 jusqu'à ce qu'il se mette en veille. A ce stade là, la batterie est suffisamment épuisée pour pouvoir être calibrée.
Connectez l'adaptateur secteur et laissez-le ainsi jusqu'à ce que la batterie soit à nouveau complètement rechargée.
Vous devez recharger et épuiser complètement votre batterie une seule fois pour pouvoir la conditionner. Après cela, vous pouvez connecter et déconnecter l'adaptateur secteur quel que soit le niveau de charge de la batterie.
Important : lorsque la batterie atteint l'état "vide", l'ordinateur entre de force en mode veille. En fait, la batterie garde une réserve après la constation de l'état "vide" pour maintenir l'ordinateur en veille pendant un certain lapse de temps. Lorsque la batterie est véritablement épuisée, l'ordinateur s'éteint. A ce stade, tout fichier ouvert risque d'être perdu. Par conséquent, vous devez absolument trouver une prise électrique et connecter l'adaptateur secteur avant que l'ordinateur ne soit forcé de s'éteindre.] |
|
|
 |
lilly PowerBook Duo 210

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
je suis ravie pour toi, et qu'une fois de plus, les prévisions se soient avérées complètement fausses, mais dans le bon sens!
Dans une telle situation, il me semble adapté de dire: bon souitch parmis nous! |
|
|
 |
lemniscat PowerBook de Coton

Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 14 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:21 Sujet du message: Re: C'EST LOOOONG.... |
|
|
MrSlip a écrit: | topic sans interet pour dire : bouuuuuh pourquoi que je doit attendre plus de 2 semaines pour qu'on me livre mon PB ....
puting , je passe commande par l'apple store, avec l'offre etudiante MIPP donc vendredi dernier , et je doit attedre au moin le 20 ....
je me sent seul , et vous me filez l'eau a la bouche .
pourquoi ces offres a la con ne sonbt valables que sur le stor et non en magasins.... |
AAAHhhh livré aujourd'hui, enfin...15 jours d'attentes et le voilà le powerbook tout beau tout neuf.  _________________ [size=9]PMG5 2x1,8GHZ - 2GB DDR400 - 2x160GB HD • Apple Cinéma Display 20" • Enceintes Harman/Kardon • |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ben revient nous raconter  _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:23 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je modifiait mon ancien profil qui disait "et bientot, un powerbook..." _________________ [size=9]PMG5 2x1,8GHZ - 2GB DDR400 - 2x160GB HD • Apple Cinéma Display 20" • Enceintes Harman/Kardon •
Dernière édition par lemniscat le Mar 15 Nov 2005 à 22:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est le modèle 15" avec un DD à 7200 t/m et 2GB de RAM...
Ca tourne bien je trouve (!!) même par rapport à mon G5.
J'ai réinstallé tous mes logiciels ce matin, tout marche nickel...
Je ne constate pas de soucis de lignes quelconques sur l'écran qui est vraiment très chouette. Beaucoup de place surtout et une netteté bluffante.
Le plus étonnant est que la machine est absolument silencieuse en toutes circonstances. (Sauf insertion de CD/DVD). Je suis par exemple en train de lire un DVD et c'est le calme plat... (graveur DVD-R Matshita UJ-846)
Le disque 7200 t/m est très silencieux aussi... bref le bonheur.
Le rétro éclairage est impressionnant et très pratique ; les touches sont parfaitement lisibles.
Bon, Je n'ai pas encore testé l'autonomie mais ça ne saurait tarder...
Voilà pour mes quelques premières impressions _________________ [size=9]PMG5 2x1,8GHZ - 2GB DDR400 - 2x160GB HD • Apple Cinéma Display 20" • Enceintes Harman/Kardon • |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Mais comment tu fais pour avoir besoin d'une telle puissance ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur d'attendre quand je consulte mes mails...  |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
ça peut dépendre aussi de la rapidité de ta liaison internet, rien à voir avec la puissance du portable - il serait de toute façon plus rapide  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|