Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 à 6:54 Sujet du message: |
|
|
que ce soit clair, le halo noir est produit par la photo elle même.
la trace en question est la barre horizontale :
si oui, alors oui appelle Apple pour une prise en charge, il se pourrait que le film de réflexion soit légèrement décollé et produise ce défaut. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
pacis Modérateur

Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 à 7:09 Sujet du message: |
|
|
là , il fallait deviner ... bien vu _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
 |
zippod PowerBook de Cuir

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
il va falloir convaincre apple maintenant.... |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 à 9:01 Sujet du message: |
|
|
sans parler de convaincre, tu pourras certainement avoir un échange d'écran sous garantie, j'en ai profité pour moi que ça sur mon 12"  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
zippod PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
esperons!!! le seul souci est que je vais me retrouvez sans rien pendant quelques temps! un macbook français peut etre pris en charge par le sav belge?
ou il faut mieux que j attende de rentrer en france? |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
la dalle n'est pas française ou belge
s'il s'agissait du clavier, ça serait une autre affaire mais une pièce commune pour toute la planète ne devrait pas poser de soucis
et la garantie est mondiale - il suffit d'avoir la preuve de garantie (facture d'achat, portant le N° de série de la machine). _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
midiweb PowerBook de Cire

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 à 9:31 Sujet du message: |
|
|
Tu serais pas, par hasard, témoin d'une apparition divine, cette auréole, cette tache blanche, ...Certains ont rapporté avoir déjà vu en filigrane le visage du Christ ou de la Vierge à travers leur écran, parfois même le visage d'un parent décédé. Il faut bien dire que pour beaucoup d'esprits (dérangés! ), l'écran informatique est devenu un médium de prédilection pour véhiculer les messages de l'au-delà. Les plus grands chercheurs en la matière se sont penchés depuis plusieurs années (sur leur écran! ) sur ce phénomène jusqu'à présent inexpliqué sans toutefois émettre (par WLAN! ) d'hypothèses valables satisfaisantes.
L'USB, l'Union des Spiritistes Bénévoles et le MAC, Mouvement des Amateurs de Canulars ont cependant osé une explication qui vaut ce qu'elle vaut: la promiscuité à la fois d'ondes hertzienne provenant de l'atmosphère terrestre, les nombreux réseaux sans fils, les ondes à haute concentration émises par les téléphones portables, et les techniques Bluetooth sont susceptibles sous certaines longueurs d'ondes et au voisinage de bornes électriques à haut voltage, favoriser le transport de tels phénomènes (sur)naturels. Toutefois, la probabilité de réunir en un seul point du globe et au même moment, la présence et la concentration simultanée de telles ondes et de l'ordre de 0,1 pour 1000.
La très grande rareté de ce phénomène et le petit nombre de témoignages recensés influent sur l'objectivité et la véracité scientifique des observations.
Les éminents professeurs Gilles Bates et John Steb de l' iWorld recommandent en cas d'apparition inopportune une copie en bonne et dûe forme de votre écran au format JPG ou PNG, dans la plus grande résolution possible (afin d'essayer de résoudre le problème ) et cela, si possible, sans correction des couleurs et des contrastes.
Vous pouvez éventuellement envoyer votre copie par courrier email en attaché à l'adresse mail@iWORLD.com. Vous devez cependant posséder un compte chez www.iWORLD.com pour avoir accés à ce service payant ( +- 2500 $ par an!).
Une version d'essai d'un jour est cependant offerte à ceux ou à celles qui seraient intéressés d'utiliser ce service.
Toute l'information est disponible sous www.iWORLD.com.
J'espère que j'ai pu t'aider. N'hésites pas à m'écrire pour plus de renseignements à
midiweb@iWOLRD.com
Bonne chance!
 |
|
|
 |
zippod PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
maintenant je me tappe le "crissement" de processeur....
les G4 s eteint pas si mal finalement!
 |
|
|
 |
zippod PowerBook de Cuir

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 à 12:11 Sujet du message: |
|
|
ayant acheté mon macbook en aout dernier à la fnac avec leur garantie 2 ans, dois je le retourner chez eux pour cette histoire de trace ou directement chez apple ?  |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
Tant que ton ordi est sous garantie constructeur (première année), il vaut mieux passer par un Centre de Maintenance Agrée Apple. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|