AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Passage PC -> MAc
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flah
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le passage à Leopard s'accompagnera-t-il d'une modification hardware des macbook à venir ?

Ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peu de chances mais, même si elles survenaient, elles ne seront pas si substantielles que ça
Flah
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apple l'a déjà fait ?
kb22
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et Fin Smile
J'ai acheter mon MacBook et je le teste depuis un mois et.... ça gère trop!
une petite prise en main est nécessaire mais j'aime beaucoup love
merci pour les conseils
@+
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Que du plaisir alors...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
kb22
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007 à 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Que du plaisir alors...

oui une bonne partie de plaisir "un vrai gamin avec un nouveau jouet" Razz
j'apprends tout plein de trucs (j'ai même fait un script apple script qui permet de faire des sauvegarde ( Arrow vu sur xrings) ) Je kiffe, y a toujours quelque chose a découvrir et les vidéos sur le site rhino sont pas mal (même si la voix de la demoiselle m'agace... je sais pas pourquoi ça se controle pas Embarassed lol)
Doriol76
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 à 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo, bon choix... tu ne le regrettras pas.
J'ai un vieux PB 15 qui date de bientôt 3 ans et qui tourne nickel.
A ceux qui disent que les macs sont fragiles, je les invite à voir le mien. et on peut pas dire que je le traite bien... mon PB reste allumé en permanence quand je suis chez moi et je l'ai toujours dans ma saccoche en déplacement, train avion voiture que ce soit en France, à l'étranger ( climat chaud et humide..)
C'est peut être vrai pour les coques plastiques des ibook et macbook. les protection plastique transparente adapaté au Mc book sont peut être une bonne chose.

La règle est de bien le configurer au départ, de suivre les avis de "powerbook.fr" . Qu'est ce que j'aurais pas fait sans le forum? genre bien calibrer la batterie, éviter de partitionner le disque etc...

le seul truc que je regrette c'est le lecteur DVD zoné et indézonable sur le mien. m'enfin c'est une portable de boulot donc les films...

question soft, mac est nickel pour le utilisation bureautique, graphique, musique. Faut juste pas avoir besoin de logiciel super pointu dispo que sur pc... Faut pas me parler d'installer Vista ou XP ( quoi que celui ci est stable) sur un mac pour avoir accès au monde PC. A part nécessité impérieuse faut vraiment vouloir se faire du mal.

Rendez dans un an pour un bilan plus poussé..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: