AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

La dernière ligne droite avant achat, mais...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Si tu prends une config standard, passe par moi pour avoir une petite remise Wink

Wink

Merci c'est sympa de me le (re)proposer! je vais te la prendre à toi alors!

Par contre, le geste commercial de 80 Euros qu'Apple m'offre, ça peut fonctionner pour un Applecare? Ou ce doit être obligatoirement pour une machine? J'ai pas demandé, quelqu'un à une idée?

Razz

Bientôt une machine plus récente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend sous quelle forme il est, si c'est un code de réduction, alors pas de soucis, à moins que tu n'aies un mini d'achat ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Ca dépend sous quelle forme il est, si c'est un code de réduction, alors pas de soucis, à moins que tu n'aies un mini d'achat ?

Ah ben je sais pas trop...

C'est un peu compliqué... la dame que j'ai eu, m'a dis, qu'une fois ma nouvelle commande passée, et reçue, je recontact le service client, je leur donne le N° de ma précédente commande qui a coincée, et là, ils font le delta, et il me rembourse sur mon compte 80 euros...

Pff! Je suis toujours dans des trucs moi!

En tout cas, je n'ai toujours pas reçu le remboursement...

Sad

Et j'ai reçu un mail de l'AppleStore, car il comprenne pas que je n'ai pas effectué le virement bancaire!

j'ai retourné un mail, en expliquant la situation, j'espère qu'il vont répondre...

Ca à l'air un sacré binz à l'AppleStore!

paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon, et bien à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé par l'AppleStore!

Sad

j'ai appelé Vendredi dernier, pour avoir des nouvelles, la dame n'a pas été en mesure de m'en dire plus. Elle me dit, je vous rappelle Lundi.

En début de soirée, elle me rappelle, et m'informe que j'aurais mon remboursement que dans une semaine...

Quelle histoire!

Je lui dis que j'en ai un peu ras la casquette, qu'entre le moment ou je vous ai viré l'argent, et le moment ou j'aurais mes sous, il ce sera passé 15 jours... faut pas déconner!

Apple a bien reconnu, que j'ai été victime d'un bug informatique. Je n'aurais jamais du avoir le mail de confirmation de ma commande. A la place, j'aurais du avoir un mail d'annulation, car j'avais choisi le virement.

Moi, je n'ai fait aucune erreur, et je suis bien embêté.

je lui demande un geste commercial plus important, (j'ai déjà droit à 80 euros).

Elle me dit impossible, non non, on ne peut pas.

Je lui dis alors qu'Apple se passera de mon argent, et que je préfère alors acheter des PC (j'ai un portable et un ordinateur de bureau à changer), et faire tourner Linux, parce que là, Apple, j'en ai vraiment plus que marre! (je lui parle du revendeur agrée que je suis allé voir, et qui me facturais 150 euros obligatoirement pour la mise en route de la machine).

Je demandais pas 50% sur une machine, mais un geste plus important, genre 120/130 euros.

Mais non, elle a rien voulu savoir.

worried

Qu'AppleStore ce soit trompé au moment de ma commande, bon ok. Mais ils auraient pu essayer de trouver un arrangement, comme me faire un avoir, ou m'envoyer la machine, voir une autre. Ca aurait été plus simple, plus rapide, tout le monde aurait été content, et ça m'aurais évité d'attendre pour rien.

Parce que là, j'ai 1049 euros, je ne sais ou...

Bref! Je suis très déçu de l'AppleStore!

Du coup, je ne sais pas si je m'acheter un nouvel ordinateur, toutes ces bêtises, m'ont gâché mon plaisir.

Crying or Very sad

lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton soucis, mais c'et vraiment une situation unique (enfin à ma connaissance).
Donc attend le remboursement et recommande par mon biais, ce sera au moins sans surprise Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
paulo
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Je comprends ton soucis, mais c'et vraiment une situation unique (enfin à ma connaissance).
Donc attend le remboursement et recommande par mon biais, ce sera au moins sans surprise Wink

Merci Ludo, c'est sympa!

Razz

Du coup, avec toutes ces histoires, je ne sais pas si je ne vais pas me prendre un iMac finalement.

N'empêche, merci AppleStore! Tout ce zouk, pour pas grand chose, on aurait pu trouver un arrangement, cela aurait été plus simple pour tout le monde!

lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Procédure quand tu nous tiens Wink
Le passage direct à l'iMac est peut etre la meilleure solution, mais tu ne seras pas nomade Confused

iPhone 12 mini 128 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBook 13,3" blanc/noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: