|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinc26 PowerBook de Saphir

|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que nous avons tous réclamé la baisse des prix des machines apple à une époque. Et nous l'avons eu !
Et ben voilà le résultat.
On a rien sans rien.
Je trouve que dans ce monde, on aurait facilement tendance à oublier que tout à un prix, même la qualité.
Le niveau de qualité est tombé au niveau des autres constructeurs... normal.
Voilà.  |
|
|
 |
falpas PowerBook de Cire

|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
Vinc26, si tu postes des messages identiques dans 2 sujets en même temps, on ne s’en sortira pas...
Voir réponse en page 3 de "Ecran sombre coté droit sur alubook 15" _________________ Bye
(AluBook 1,25, 1,256 Go RAM, DD 60 Go, Superdrive, Airport Extrême, Modem ADSL Bewan, DD Firewire Lacie 120 Go, Epson CX 6400, souris Apple Wireless...) |
|
|
 |
guy Mahé Invité
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 à 19:21 Sujet du message: le repose mains chauffe |
|
|
Mon alu book chauffe pas mal, c'est nomal m'a t'on dit mais ce qui me semble différent du Titanium que j'avais avant, c'est qu'il chauffe devant, à l'endroit ou l'on pose les mains pour taper. C'est limite supportable et très désagréable. qu'en pensez-vous ?
J'ai remaqué qu'il chauffe surtout avec des applications 3D pendant le rendu. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 à 19:44 Sujet du message: Re: le repose mains chauffe |
|
|
guy Mahé a écrit: | Mon alu book chauffe pas mal, c'est nomal m'a t'on dit mais ce qui me semble différent du Titanium que j'avais avant, c'est qu'il chauffe devant, à l'endroit ou l'on pose les mains pour taper. C'est limite supportable et très désagréable. qu'en pensez-vous ?
J'ai remaqué qu'il chauffe surtout avec des applications 3D pendant le rendu. |
Pour donner mon opinion sur l'alu 15', en dehors de cette histoire de chauffe-mains y'a rien à dire, depuis une bonne quinzaine de pratique quotidienne, que ce soit pour graver les DVD-R ou RW ou la vitesse du pros (2X plus vite que le Ti à 867 que je viens de quitter) je ne lui trouve que des qualités, l'écran est magnifique et les touches qui s'allument...une vrai amélioration, presque parfait ! |
|
|
 |
duffman PowerBook de Coquelicot

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
Vinc26 a écrit: | Voici mon écran, ce soir, après avoir été changé pour zone sombre à droite :
Vous en pensez quoi ?
Ainsi, a tous ceux qui ont leur Alu15 depuis plus de trois semaines un mois, est-ce que vous pourriez le mêttre à mis luminosité, ou en dessous, et attendre un petit quart d'heure pour me dire si le probleme n'ai finalement pas généralisé... parce que je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu deux écrans sombre à droite de suite... |
je suis de passage sur ce topic, j'ai exactement le même problème que toi sur mon alu12", lorsque je ne mets pas le rétro eclairage à fond, au bout d'un moment, la moitié de l'écran est bien moins éclairé que l'autre!!!
j'espère que le SAV prends ça en charge parce qu'il a moins d'un an  |
|
|
 |
Vinc26 PowerBook de Saphir

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 à 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, il prend bien ça en charge... il me l'a pris déja deux fois en charge... |
|
|
 |
Cafeine PowerBook de Cire

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 à 1:00 Sujet du message: |
|
|
Perso je viens d'avoir le mien, il déchire mais je confirme, ça chauffe pas mal (ça m'arrangera cet hiver). Pour ce qui est du bruit. Hahahaha, comment dire. J'ai un P4 2.8 GHz Fugitsu Siemens aussi (enfin ma femme) et la différence est terrible. On entend absolument rien sur le Mac, le sien au secours. En revanche, comme je le dis ailleurs avec mon pseudo de gamer (en invité), j'ai un pixel bleu mort qui résiste au massage. Mais il n'est pénible qu'en lecture vidéo, sinon on ne le voit pas ou presque. Nan, moi j'ai pris ce PB car j'adore l'OS et je suis amoureux du clavier. Et dans mon boulot, c'est le PLUS important, le clavier.
Cela dit j'ai quelques question : parfois je ne peux pas activer l'éclairage clavier, je ne sais pas pkoi. Ensuite, comment faire pour inverser les touches de fonctions (pour avoir exposé direct sur F9 et F10, et pas l'éclairage clavier justement). Sinon, que du bonheur, j'ai installé plein de softs déjà et sa vitesse et son autonomie sont nickels. _________________ Alu 1,5 GHz -1 Go RAM - DD 80 Go - Rad.9700M 128Mo.
MacBook 2GHz - 1 Go de RAM - DD 80 Go |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 à 9:03 Sujet du message: |
|
|
Pour l'inversion des touches, c'est déjà dit : dans "prefs systeme/clavier&souris" tu trouveras le bouton
L'éclairage clavier ne s'active normalement que lorsque les conditions l'oblige, c'est pas sur demande. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
Tiri PowerBook de Basane

Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 314 Localisation: axe Cholet-Nantes
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, le clavier ne peux s'eclairer que si il fait assez sombre. _________________ alubook 15" 1,25Ghz/1,5Go OSX.4.10 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore