AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

A tous les possesseurs du tout dernier Alu15 1.5GHz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que nous avons tous réclamé la baisse des prix des machines apple à une époque. Et nous l'avons eu !

Et ben voilà le résultat.

On a rien sans rien.

Je trouve que dans ce monde, on aurait facilement tendance à oublier que tout à un prix, même la qualité.

Le niveau de qualité est tombé au niveau des autres constructeurs... normal.

Voilà. battement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
falpas
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vinc26, si tu postes des messages identiques dans 2 sujets en même temps, on ne s’en sortira pas...
Voir réponse en page 3 de "Ecran sombre coté droit sur alubook 15"

(AluBook 1,25, 1,256 Go RAM, DD 60 Go, Superdrive, Airport Extrême, Modem ADSL Bewan, DD Firewire Lacie 120 Go, Epson CX 6400, souris Apple Wireless...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy Mahé
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 à 19:21    Sujet du message: le repose mains chauffe Répondre en citant

Mon alu book chauffe pas mal, c'est nomal m'a t'on dit mais ce qui me semble différent du Titanium que j'avais avant, c'est qu'il chauffe devant, à l'endroit ou l'on pose les mains pour taper. C'est limite supportable et très désagréable. qu'en pensez-vous ?
J'ai remaqué qu'il chauffe surtout avec des applications 3D pendant le rendu.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 à 19:44    Sujet du message: Re: le repose mains chauffe Répondre en citant

guy Mahé a écrit:
Mon alu book chauffe pas mal, c'est nomal m'a t'on dit mais ce qui me semble différent du Titanium que j'avais avant, c'est qu'il chauffe devant, à l'endroit ou l'on pose les mains pour taper. C'est limite supportable et très désagréable. qu'en pensez-vous ?
J'ai remaqué qu'il chauffe surtout avec des applications 3D pendant le rendu.

Pour donner mon opinion sur l'alu 15', en dehors de cette histoire de chauffe-mains y'a rien à dire, depuis une bonne quinzaine de pratique quotidienne, que ce soit pour graver les DVD-R ou RW ou la vitesse du pros (2X plus vite que le Ti à 867 que je viens de quitter) je ne lui trouve que des qualités, l'écran est magnifique et les touches qui s'allument...une vrai amélioration, presque parfait !
duffman
PowerBook de Coquelicot
PowerBook de Coquelicot

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vinc26 a écrit:
Voici mon écran, ce soir, après avoir été changé pour zone sombre à droite :

Vous en pensez quoi ?

Ainsi, a tous ceux qui ont leur Alu15 depuis plus de trois semaines un mois, est-ce que vous pourriez le mêttre à mis luminosité, ou en dessous, et attendre un petit quart d'heure pour me dire si le probleme n'ai finalement pas généralisé... parce que je sais que je ne suis pas le seul a avoir eu deux écrans sombre à droite de suite...

je suis de passage sur ce topic, j'ai exactement le même problème que toi sur mon alu12", lorsque je ne mets pas le rétro eclairage à fond, au bout d'un moment, la moitié de l'écran est bien moins éclairé que l'autre!!!
j'espère que le SAV prends ça en charge parce qu'il a moins d'un an Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinc26
PowerBook de Saphir
PowerBook de Saphir

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2004 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il prend bien ça en charge... il me l'a pris déja deux fois en charge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cafeine
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004 à 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je viens d'avoir le mien, il déchire mais je confirme, ça chauffe pas mal (ça m'arrangera cet hiver). Pour ce qui est du bruit. Hahahaha, comment dire. J'ai un P4 2.8 GHz Fugitsu Siemens aussi (enfin ma femme) et la différence est terrible. On entend absolument rien sur le Mac, le sien au secours. En revanche, comme je le dis ailleurs avec mon pseudo de gamer (en invité), j'ai un pixel bleu mort qui résiste au massage. Mais il n'est pénible qu'en lecture vidéo, sinon on ne le voit pas ou presque. Nan, moi j'ai pris ce PB car j'adore l'OS et je suis amoureux du clavier. Et dans mon boulot, c'est le PLUS important, le clavier.
Cela dit j'ai quelques question : parfois je ne peux pas activer l'éclairage clavier, je ne sais pas pkoi. Ensuite, comment faire pour inverser les touches de fonctions (pour avoir exposé direct sur F9 et F10, et pas l'éclairage clavier justement). Sinon, que du bonheur, j'ai installé plein de softs déjà et sa vitesse et son autonomie sont nickels.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004 à 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'inversion des touches, c'est déjà dit : dans "prefs systeme/clavier&souris" tu trouveras le bouton Wink
L'éclairage clavier ne s'active normalement que lorsque les conditions l'oblige, c'est pas sur demande.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Tiri
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le clavier ne peux s'eclairer que si il fait assez sombre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: