Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
love_leeloo PowerBook G3 Bronze

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
putain c'est traduit avec quoi ?????????????
tu l'as pas lu c'est pas possible  |
|
|
 |
jibbe PowerBook de Cuir

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 25 Localisation: La capitale : Toulouse
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Pfiou, ça c'est de la traduction !
En fait, j'avais été trop vite, on trouve des infos sur le site d'Elgato US dans le coin des "third party".
A noter que les revendeurs proposés sont allemands : gravis.de et cyberport.de.
Hop, je fais un copier-coller :
EasyWatch MobilSet PC card and antenna for DVB-T mobile reception
The SCM/EasyWatch MobilSet DVB-T PC card with antenna is a solution for digital terrestrial TV on your computer. Fully mobile, it gives you the freedom to watch TV anywhere. Just insert the mini-receiver in the PCMCIA/CardBus slot, clamp the antenna on the display of your PowerBook and enjoy watching TV independent of your location, wherever digital TV is broadcast terrestrially.
Highlights:
• DVB-T Receiver in PCMCIA format
• Active antenna with built-in amplifier
Currently available in Germany only.
Television is about to get a whole lot more interesting
The SCM/EasyWatch MobilSet DVB-T PC Card provides Mac compatibility by incorporating the award-winning EyeTV software. Enjoy these key features of EyeTV:
Watch TV on your Mac
EyeTV lets you watch live TV directly on the Mac, in stunning high quality. Using the on-screen remote control or included infrared remote control you can:
- pause the program
- repeat a favorite section
- fast forward
Record TV on your Mac
EyeTV records television directly on your Mac's hard drive to watch immediately or replay later. Collect and organize your favorite shows to watch again whenever you want. Program EyeTV to record your favorite shows once, daily or weekly... so you don't miss a thing
Or use EyeTV's Electronic Program Guide (EPG) from tvtv (Europe) to ensure you catch all the programs that interest you. Use keyword searches to enter the name of a favorite actor, show title, or type of show (sports, comedy, action) to find exactly what you are looking for, and program EyeTV to record it. Online access lets you conveniently program EyeTV from anywhere via the Internet.
Edit out unwanted content
The built-in editor lets you quickly edit recorded television to save only the parts you want to see again. Its intuitive, graphical timeline easily identifies where programs or scenes start and stop, so you can leave unwanted content behind.
Archive and take your TV to go
EyeTV works seamlessly with Toast® 6 Titanium to let you burn your recorded television onto DVD or Video CD. This allows you to create archives of your favorite shows that you can play anywhere on most standard DVD players. The ability to burn recorded television content onto DVD is a major advancement for television lovers who have previously only been able to record onto VHS.
Only on the Mac
EyeTV is available only on the Mac - the natural home for digital content, such as home movies, digital photos, music and now television. EyeTV's software is everything you have come to expect on the Mac - easy to install, set up and use.
back to top
Additional EyeTV Features
•New! Improved Programs Window (sort, search)
•New! Closed Captioning and TeleText for International users.
•Export to iMovie® HD, iDVD®, Final Cut® Pro HD / Express HD, or DVD Studio Pro® allowing you to make professional quality recordings.
•Enjoy television in Dolby Digital 5.1 surround sound on the Power Mac G5 (for broadcasts or recordings that contain Dolby Digital 5.1).
•Receive EyeTV software updates automatically.
•Play television in its own window, side-by-side with other applications, at full screen or even in the Dock.
•Check the signal strength/quality of your digital TV signals (satellite or antenna) using EyeTV.
•Switch between languages, if you receive multilingual programming. _________________ Alubook G4 15" 1.5 GHz | 1 Go RAM | DD 80Go 5400tr 16Mo | ATI Mobility 128 | OS X 10.3.8 | Airport Express | iPod 2G 20 Go | T68i |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
love_leeloo a écrit: | putain c'est traduit avec quoi ????????????? tu l'as pas lu c'est pas possible  |
Bein, avec Gogole pourquoi ?  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
pro-liks Macintosh Portable

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
en l'occurence, tu sais quand même que www.gogole.fr fonctionne réellement? ils ont prévus le coup en achetant aussi le nom de domaine... _________________ Apple Macbook pro 15"4(mat) C2D 2,16GHz 2Go ram DD 7k200 inside dès qu'il est dispo
Desktop A64 3000+ @2200 Mhz /radeon x1950XT + ImageQuest 995
EOS 350D
iPod G3 @ 10Go
|
|
|
 |
sylvere PowerBook de Corail

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien une carte comme celle ci que je cherchais, bravo pour la recherche car je n'avais rien trouvé ... en fait si je comprend bien , il n y a aucune difference avec le boitier 410 d' elgato qui envoi un signal en Mpeg2 aussi? boitier sur lequel je voulais me retourner n 'ayant rien trouve de vraiment mobile. Je vais en allemagne le mois prochain, si je ne trouve aucune autre solution entre temps , je pense l'acheter, merci a tous. _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
jibbe PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est là ou je trouve qu'on manque d'informations ...
Je n'ai pas vu les spécifications d'encodages pour l'enregistrement, mpeg2? , mpeg4 ? ...
En tout cas, je suis très intéressé par la chose, si tu achètes ou si tu as des infos plus "directes" je suis preneur pour un feed-back approfondi.
@+ _________________ Alubook G4 15" 1.5 GHz | 1 Go RAM | DD 80Go 5400tr 16Mo | ATI Mobility 128 | OS X 10.3.8 | Airport Express | iPod 2G 20 Go | T68i |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
ok ca marche... Je pense telephoner demain pour des infos plus precises, si vous avez des questions a leur poser _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
Ytako PowerBook de Faïence

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 95 Localisation: Dans les Landes
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Et pour la formac Watchandgo, est-ce que quelqu'un aurait trouvé quelquechose??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'attend mais pas de nouvelle.... penses tu que l'on puise utiliser le soft de EyeTv avec celle de formac ? _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
jibbe PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ici ou là de très mauvais retours à propos du couple Formac/logiciel sous Mac ...
Contrairement aux critiques dithyrambiques du logiciel d'Elgato dont l'interface et la facilité d'utilisation sont souvent portées au nues par les usagers.
Et enfin, non, le soft d'Elgato (EyeTV) ne pourra piloter la carte Watchandgo, c'est une certitude. _________________ Alubook G4 15" 1.5 GHz | 1 Go RAM | DD 80Go 5400tr 16Mo | ATI Mobility 128 | OS X 10.3.8 | Airport Express | iPod 2G 20 Go | T68i |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ben il ne reste plus que la EASYWATCH ... j'ai oublie d'appeller aujourd'hui, toujours aucune question a demander si j'appelle en Allemagne ? _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
jibbe PowerBook de Cuir

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'aimerai bien connaitre les formats possibles en mode "d'enregistrement". Seulement du mpeg2 ou on a a aussi du mpeg4 (H264, Xvid ...) ?
L'antenne intégrée permet-elle aussi une bonne réception ?
Mais bon, si tu tombes sur des "marketteux", m'étonnerait qu'ils te parlent des limitations du produit ... Ils ont plutôt tendance à dire que c'est la panacée en général ... _________________ Alubook G4 15" 1.5 GHz | 1 Go RAM | DD 80Go 5400tr 16Mo | ATI Mobility 128 | OS X 10.3.8 | Airport Express | iPod 2G 20 Go | T68i |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
Donc voici quelques nouvelles comme promis...
Le format d'enregistrement est du Mpg2 c'est tout, (jai oublie de demander la qualite de réception avec l'antenne )
J'ai donc appellé 1 des 2 sites ou la carte EASYWATCH est en vente à 179 ttc, Dispo + 25€ mailling pour la France (inclus assurance)
http://www.cyberport.de ( je l'ai touvé très charmante avec moi )
Il ya plusieurs solutions pour la commander...
-Parler Allemand et commander donc à partir du site
-transfert à leur banque et envoi du materiel après récèption.
-payement à la reception du matereil (chez vous) + 13 € .
Je vais attendre un peu car sur le même site je viens de voir l'autre carte (Formac) dispo le 4 avril en vente a 199 €...
Bonne journée a tous _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
GaelW PowerBook G3 WallStreet

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
sylvere a écrit: | ( je l'ai touvé très charmante avec moi ) |
La pauvre, heureusement qu'elle a pas vu ton avatar  _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
 |
pascalformac PowerBook 190

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je vais faire le "pas rigolo du jour"
je rappelle que dorénavant la redevance inclut TOUT dispositif permettant la reception et non plus les simples téléviseurs ( c'est dans la loi de finances depuis 2003).
Après c'est une affaire d'honnêteté |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Au moins, c'est clair et plutôt logique. Avant, on pouvait acheter un moniteur de télévision (pas de tuner intégré) et un magnétoscope et, de cette manière, éviter d'avoir la redevance sur le dos  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
idom44 Invité
|
|
|
 |
idom44 Invité
|
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces infos  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
riwan.montell Invité
|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 à 9:22 Sujet du message: CARTE TV TUNER |
|
|
mais vous pensez qu'il est preferable de prendre quelle carte?
la formac? ou la satelco? |
|
|
 |
|