Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvere PowerBook de Corail

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
ben oui je suis d'accord avec toi pour les faits mais avec un signal de 50 % c'est pas si mal,tu trouves pas ? en fait je ne m'en rend pas vraiment compte n'ayant jaimais eu une peripherique tv tuner _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas non plus ....  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
idom44 Invité
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 à 21:48 Sujet du message: Rception sur Satelco EasyWatch |
|
|
J'ai également recu - très rapidement et avec un cadeau - cette carte EasyWatch.
Toutes les chaines, à Paris 16°, sont correctement captées pourvu que je rapproche suffisamment l'antenne livrée des fenetres de l'immeuble (1° etage).
Il ne faut surtout pas deplacer le PowerBook: aussitot la reception devient defectueuse. A priori, il ne faut donc pas espérer l'utiliser en voyage.
Ca marche donc plutot bien.
Pour une raison que je n'ai pas comprise, le réglage interne de la date et de l'heure de mon portable a été modifié.
Un petit menu à symbole de carte apparait aussi dans la partie gauche de la barre avec une seule mystérieuse commande active "Allumer la carte" qui a pour effet de l'éteindre quand elle fonctionne: ce doit etre un héritage de Windows au niveau de l'inepte menu "Démarrer" !
 |
|
|
 |
JPRW
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 à 0:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Allumer la carte est une traduction un peu approximative de " fire the card " qui signifie "virer la carte" .
Ce menu est un menu qui apparait des qu' une carte PCMCIA est disponible
Il est donc normal que si on " vire la carte " elle ne fonctionne plus ! |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
en effet, bienvenue JPRW et merci pour la précision !  _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
riwan.montellaa Invité
|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
ben jhabites au 4eme, sur un batiment de 8, mais il y a pas mal de batiment dans mon coin....je vais essayer de coupler à une antenne d'interieur....et ej vous tiens au courant pour le resultat....mais c'est plutot sympa. |
|
|
 |
sylvereItalie Invité
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait quand meme marcher etant donner que tu es sur Paris... enfin je te le souhaite..Moi j ai toujours pas recu ma carte en destination de l Italie, ca commence a etre long... je suis curieux de voir le qualite d image de cette carte, vous n avez pas de capture d'ecran ? salut a tous!!!
Bonne journee  |
|
|
 |
riwan Invité
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
je vais tenter une capture d'ecran ce soir, je vous tiens au courant... |
|
|
 |
idom44 Invité
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 à 9:38 Sujet du message: Re: TNT par antenne de l'EasyWatch Satelco |
|
|
riwan.montella a écrit: | Après un balayage approfondi des canaux, j'ai réussi à capter France 3 en partie, sinon, aucune autre chaine. Le signal est en moyenne dans les 30-50%.
J'ai ensuite essayé avec une antenne d'interieur: j'étais sur les 50-60% , mais après un nouveau balayage, j'avais uniquement canal+ |
Une fois placée sur le rebors de la fenêtre de mon appartement parisien,
en tatonnant pour l'emplacement et l'orientation,
moyennant une petite rallonge standart de 2 m,
l'antenne active fournie par Satelco parvient à capter un signal à 60%
pour la plupart des 14 chaines: la réception est alors stable.
En dessous de 60%, ou dès qu'on bouge l'antenne, la réception devient saccadée voire impossible. |
|
|
 |
sylvereItalie Invité
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
...cool merci pour les infos.. |
|
|
 |
riwan Invité
|
Posté le: Ven 15 Avr 2005 à 17:57 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer....merci pour l'info. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
Donc dans l'ensemble, en etes vous content de cette carte ou plutot priviligier encore une carte tuner analogique ?
voyez vous une grosse difference de qualité entre l'image
Analogique/TNT sur un ordinateur...
Merci _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi.. donc apparement le seul probleme est la reception , faute à la carte ou l'antenne ? avez vous essaye d'autres mini antenne pour TNT ?
Et cette capture y a pas moyen ?
Allez une bonne soiree a tous !!!
@+ _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
idom44 Invité
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2005 à 23:33 Sujet du message: La capture |
|
|
La capture, la capture ...
Rien à dire: c'est tout simplement la qualité d'un DVD...
Pas les horreurs qu'on obtient dés qu'on croise, dans un sens ou dans l'autre un ordinateur et un poste de télé.
En mode d'affichage plein écran, on obtient ou non quelques bandes noires, différentes selon les chaines, car le rapport hauteur/Largeur n'y est pas le même.
Voilà la capture (j'espère que le forum va la digérer): http://www.paroiciel.com/MeteoTV.pdf |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 22 Avr 2005 à 0:36 Sujet du message: |
|
|
visiblement, la place de l'image est réservée mais l'image ne vient pô  _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
Lamouette Invité
|
Posté le: Dim 05 Juin 2005 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
Reçue hier, je suis relativement déçu par cette carte PCMCIA tnt. L'antenne vendue avec ne permet pas de recevoir correctement toutes les chaînes, il me semble qu'il faudrait que j'achète une antenne externe, mais laquelle ?
Je suis pourtant au 10 ème étage, à Paris, dans le 19ème...
Quelqu'un a t il trouvé une solution convenable ? |
|
|
 |
riwan.montell@ Invité
|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde,
j'avais la carte satelco avec eye tv, et j'ai pété la sortie pour l'antenne, savez-vous comment on peut la reparer?
sinon, j'ai trouvé la carte watch and go entre 95 et 99e en allemagne, avec 17 eu de frais de port,
softline propose la satelco à 113 sans frais de port.....?
vous en pensez quoi? |
|
|
 |
harleyman35 PowerBook de Chypre

|
Posté le: Dim 12 Juin 2005 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
bjour petite question je cherche une carte tv pour powerbook G4 titanium 1 ghz pouvant capter les chaines normaux comme TF1-RTL-A2-FR3 ect... ainsi que toute chaines possible lors de mes déplacement hors belgique vue que je suis de belgique, je voyages souvent au states est il possible de balayer tout ce qui trouves dans la région ou pays ou l'on se trouve ???
merci _________________ PowerMac QuickSilver 933MHZ 512 mo ram ,Powerbook G4 1.65 GHZ 15 tft 512 DDR ,Imac G4 20 tft |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 à 8:20 Sujet du message: |
|
|
l'avantage si on peux dire de ses cartes TNT ..enfin je crois ..que tu n'auras plus de probleme de tuner NTNC ou PAL SECAM en voyagent comme par exemple aux US ( je n' ai pas verifié si ils ont la TNT).
Mais attention Le signal selon les endroits peux être tres elevé comme complétement inexistant...j'ai testé un EyeTV 410 dans le centre de Milano ( italie) ou j'ai été obligé de passer par l'antenne du toit , aucune n'a été captée avec l'antenne fournie.
Retour au centre de Paris le signal est déjà plus important avec le même appareil en passant par l'antenne fournie sans que l'on puisse vraiment se deplacer sous peine de brouiller les chaînes idem avec la satelco easywatch.
Un vendeur en allemagne m'a certifier qu'il regardait la TNT sur son powerbook dans le tramway tout les jours sans probleme avec une EsasyWatch.
Alors ce signal est il le même partout ? _________________ MacBookPro 15 2,33GHZ 4GB en dual channel/3GB dispo systeme only/ 500GB/5400 M6 samsung |
|
|
 |
harleyman35 PowerBook de Chypre

|
Posté le: Lun 13 Juin 2005 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
merci sylvere mais qu'en est il pour les chaine normal comme TF1 ect c'est ca qui m'interesses???
merci _________________ PowerMac QuickSilver 933MHZ 512 mo ram ,Powerbook G4 1.65 GHZ 15 tft 512 DDR ,Imac G4 20 tft |
|
|
 |
|