AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mini souris Bluetooth !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui... elle supporte le profil HID, donc elle est compatible Smile
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien celle-ci : http://www.trust.fr/products/productpics.aspx?artnr=14182 Wink
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin non c'est celle-ci http://www.trust.fr/products/productpics.aspx?artnr=14231 et elle est aussi HID donc ça roule Razz
[VA]David
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon bon. Je ne sais pas ce que c'est le profil HID, je vais me renseigner. Et faire un tour sur le dosser Bluetooth de ce site!
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas non plus ce que c'est vraiment (enfin un truc comme Human Interface quelque chose... Device peut être) Laughing
Tout ce qui compte c'est que ton futur mulot soit conforme à cette norme (utilisée dans MacOSX), ce qui est le cas des souris Trust... donc elles sont compatibles Very Happy
[VA]DavidD
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 à 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, je viens d'acquérir la souris Trust MI-5300m pour à peu près 30€.
Elle fonctionne parfaitement avec mon PB G4 1.33, aucun soucis de configuration. Je l'utilise conjointement avec le clavier Apple BT, qui doit être détecté en premier. Elle est plutôt bien finie, plus petite que ce que j'm'imaginais, un clic assez bruyant, une texture agréable au toucher. Niveau autonomie, on verra par la suite. Pour l'instant, je la recommande.
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 à 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool.. tu l'as trouvé où à ce prix là ? Very Happy
avlys65
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 à 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une BTMICRO de Macally, je la trouve formidable et précise, on peut recharger les accu rapidement sur un support qui se branche sur le port USB.

http://www.macally-europe.com/productpage.php?product=917

Je me pose juste la question a savoir si il y a un driver pour configurer les boutons, quelqu'un a une idée?

AluBook 15" 1,5 Ghz, 1.250 Mo, 150 Go ?tr/min (16Mo), Superdrive, 10.5.8
Canon PowerShoot S80.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avlys65
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un élevage de souris, une grise et une blanche.. malheureusement ou heureusement (vous comprenderez pourquoi) elles ne se reproduisent pas... pourtant c'est la même espèce... 2 Macally, la BTMICRO et la BTMOUSJR.
Mais ma préférée est la blanche, la BTMICRO. Une taille de guèpe les flancs caoutchoutés pour une prise en main sans qu'elle ne glisse comme une anguille.
J'aime aussi bien la forme plate, comme les Apple.
La précision n'a pas de comparaison avec la BTMOUSJR. très régulière et précise. L'autre ne me convient pas même avec quelques jours d'entrainement, irrégulière, de vitesse variable si le mouvement est lent ou rapide, à configuration identiques elle va bcp moin vite...? (Pourquoi?)
La blanche à un interrupteur l'autre pas.
La blanche est vendu avec des piles rechargables !!! oui !!! et un support USB petit et joli.
Incroyable que Macally fabrique 2 produits au 2 extrêmes sur l'échelle de la qualité. Sans doute pas le même ingénieur.
Des questions ?

Canon PowerShoot S80.
vega
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon concernant les souris il y a tellement de posts qur le sujet que j'ai toujours pas choisi...vive l'apple expo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

et celle là :
http://www.geekblue.net/archives/2005/07/badonkadonk_mou.html

Very Happy
Very Happy
Very Happy
vega
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est malin...Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

avlys65 a écrit:
Je me pose juste la question a savoir si il y a un driver pour configurer les boutons, quelqu'un a une idée?

Je pense que, comme pour toutes les souris du marché, l'excellent MouseCommand en v11 doit faire l'affaire Wink
avlys65
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

GaelW a écrit:
avlys65 a écrit:

Je pense que, comme pour toutes les souris du marché, l'excellent MouseCommand en v11 doit faire l'affaire Wink

Merci pour la réponse GaelW,

J'ai essayé de l'installer mais il ne reconnais pas ma souris Bluetooth dans les préférances de "Mouse Command". Je pense que j'ai peut-être mal configuré qqch.
Quelqu'un a déjà essayé Mouse Command et peux parler de son expérience? Confused

Canon PowerShoot S80.
Ozaroth
PowerBook de Faïence
PowerBook de Faïence

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 à 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la MX900, car un copain en a une et j'ai fait quelques test juste pour vous Smile

Elle tremble, oui et non:

Sur surface en bois: pas de souci, aucuns.

Sur surface en métal: idem.

Sur surface en plastique: quelques soucis, mais pas de tremblement, on sent bien que la souris a du mal sur certains mouvement brusque, mais rien d'anormal par rapport aux autres..

Sur papier: pas de souci, sauf si on attache pas la feuille Very Happy

Sur 2 tapis de souris "pro" (Func, Razer): Aucuns souci.

Pour les test on a jouer chaque fois 45 minutes à UT2004 avec un programme analysant le déplacement de la souris pixel par pixel sur l'écran.

Conclusion: Pour ma part, très bonne souris Smile

Voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GaelW
PowerBook G3 WallStreet
PowerBook G3 WallStreet

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 à 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé, et effectivement MacMice ne fonctionne qu'avec les souris BlueTooth de... MacMice.

Il y a peut être une chance du côté d'USB Overdrive Confused http://www.usboverdrive.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: