|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori PowerBook de Cèdre

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | moins sympa que MSN |
hônnetement, je trouve que msn est pas spécialement intéressant, j'aime autant un client qui gère plusieurs formats, et ICQ est pour moi mieux que Msn, en tant qu'IM.
Mido... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
 |
Kir Kanos PowerBook de Chêne

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai même pas réussi à les afficher ce s icônes...
vraiment trop nul ce truc ! _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
 |
angelot PowerBook de Froment

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
Midori a écrit: | Citation: | moins sympa que MSN |
hônnetement, je trouve que msn est pas spécialement intéressant, j'aime autant un client qui gère plusieurs formats, et ICQ est pour moi mieux que Msn, en tant qu'IM.
Mido... |
je suis d'accord, je préfère aussi les logiciels qui gèrent plusieurs formats, mais par contre je ne connais pas ICQ. Mais dans mon entourage, pour ceux qui utilisent du PC (et il y en a beaucoup trop), tous se replient vers MSN souvent par ignorance et sans chercher de solution alternative. Mais MSN propose des jeux, la visio, la voix, il permet aussi de piloter un PC à distance, il est très complet pour un logiciel gratuit Microsoft c'est assez fort.
Mais bon, voilà, moi je préfère quand même ne pas m'en servir, et je préfère quand même mon mac chéri, pour conclure...  _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
 |
davidigital PowerBook de Soie

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: France (94)
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:26 Sujet du message: |
|
|
Non mais y a pas photos, Adium est supérieur à MSN 5... et il a encore de beaux jours devant lui avant que Microsoft ne nous gratifie d'une version à la hauteur de ce que l'on est en droit déspérer, en comparaison à ce qu'ont droit les utilisateurs PC...
Seul bémole pour Adium, je sais pas pour vous mais Adium ne me prévient pas lorsqu'une personne souhaite me rentrer dans ses contacts... C'est donc obligatoirement à moi de rentrer cette personne dans mes contacts si elle souhaite papoter... _________________ Macbook noir C2D / 2GO |
|
|
 |
angelot PowerBook de Froment

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Adium coiffera peut-être msn au poteau s'il sort une version visio !!
Pour les contacts je crois que chez moi c'est pareil (avec les msn users en tout cas) je crois même que j'ai dû pousser le vice jusqu'à démarrer msn lorsque je veux créer un compte msn avant de pouvoir utiliser adium...  _________________ mon bô powerbook 17" 1,67 ghz - 1go ram et son compère le merveilleux w800 |
|
|
 |
Midori PowerBook de Cèdre

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise Proteus, plus proche du programme que j'ai sous windows (Trillian), mais Adium, Fire ou Proteus, même combat: arrêter en quelque sort le racisme envers l'un ou l'autre IM, puisque beaucoup d'IM sont gerés...
Et à noter que le seul IM qui "merdoie" régulèrement depuis mon mac, sous Proteus, c'est MSN... racisme anti Apple ?
Midori... _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore